Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 12/05/2021
Grade : [Nomade]
Inscrit le 03/04/2016
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Signature :
![]() | |
---|---|
Cartes | Est-ce qu'avec cette carte on peut changer la cible d'un sort de créature ? A savoir en acquérir le contrôle ? par man67350 le 05/04 à 12:56 |
Combos | Je comprend pas, pourquoi Mazirek ne meurt pas quand on lui inflige les 3 blessures ? par man67350 le 03/04 à 13:01 |
![]() |
![]() | |
---|---|
05/04/2016 | Plieur de volonté Questions de Règles Magic |
![]() |