Plieur de volonté

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

man67350

Avatar de man67350

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2016
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par man67350 le Mardi 05 Avril 2016 à 12:59


Hello !

J'aimerai savoir s'il est possible de changer la cible d'un sort de créature grâce au Plieur de volonté, donc en acquérir le contrôle ?

Merci


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 05 Avril 2016 à 13:00


Le 05/04/2016 à 12:59, man67350 avait écrit ...
Hello !

J'aimerai savoir s'il est possible de changer la cible d'un sort de créature grâce au Plieur de volonté, donc en acquérir le contrôle ?

Merci


Bonjour,

Un sort de créature ne cible jamais donc tu ne pourras jamais cibler un sort de créature avec le Plieur de volonté.

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 05 Avril 2016 à 13:02


les sorts de créature ne cible pas, jamais.

Seul les sorts de rituel, d'ephemere et d'aura ainsi que les capacités peuvent cibler. 

Tu peux changer la cible d'une capacité de créature comme celle de kavru languefeu par exemple mais ca ne t'en donnera pas le controle (ni du kavru, ni de sa capacité)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi