LordNetronos  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2016
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/02/2016 3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par LordNetronos le Lundi 08 Février 2016 à 17:23
Bonjour
J'ia une question a propos de cette carte le Seigneur squameux perpétuel, si j'en contrôle deux, il s'active une boucle infini, les seigneurs activant leur effets mutuellement, pour le moment avec mes amis j'applique une règle maison en mettant un marqueurs sur chacun d'entre lorsque c'est nécessaire mais j'ai deux questions, la première est qu'elle est là règle utilise en tournoi concernant cette carte et ma deuxième est plus technique : si j'ai deux seigneur sur mon board et que je pose un marqueurs sur une créature, les deux seigneur squameux vont chacun gagner un marqueurs mais vont t'il en gagner un supplémentaire chacun car j'ai rajouté un marqueur sur chacun d'entre eux ?
Merci par avance si quelqu’un a la réponse a ce flou de règle.
|
molodiets  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/11/2006 Dernière connexion : le 28/09 à 08:35 8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Lundi 08 Février 2016 à 17:30
c'est pas mal commenté dans les commentaires sous la carte.
oui, si tu en as deux et que tu arrives a mettre un marqueur sur 1, tu vas pouvoir en mettre 1 sur l'autre et donc en mettre 1 sur le premier et donc en mettre 1 sur le second etc. Ce n'est pas une boucle infinie puisque tu peux l'interrompre mais ca va te donner deux créatures arbitrairement grandes
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|
moonwarrior  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022
Grade : [Nomade]  Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Lundi 08 Février 2016 à 17:32
Salut.
En effet si tu as deux seigneurs, chacun va activer la capacité de l'autre. Il n'y a pas vraiment de "boucle infinie" vu que le texte de la carte contient un "vous pouvez" ce qui signifie que tu peux arrêter la boucle quand tu veux.
En tournois ça donne un truc du genre "voila je met un million huit-cent mille marqueurs sur chacun des deux Seigneurs" et puis on passe à la suite.
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
|
LordNetronos  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2016
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/02/2016 3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par LordNetronos le Lundi 08 Février 2016 à 17:34
Mais ça veut dire que j'ai le droit de mettre autant de marqueurs que je veut ? mais c'est complètement craquer
|
cerealekiller  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/10/2022
Grade : [Nomade]  Inscrit le 20/08/2006 1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par cerealekiller le Lundi 08 Février 2016 à 17:50
Oui tu peux effectivement mettre autant de marqueurs que tu veux.
Mais c'est loin d'être complètement craqué :
- Il faut avoir 2 seigneurs sur le champ de bataille (et ils coûtent quand même 6 manas chacun)
- Il faut en plus pouvoir ajouter un marqueur sur une créature
- L'adversaire peut bloquer cette combo en tuant un des dragons en éphémère
- Avoir deux créatures beaucoup/beaucoup ne fait pas gagner automatiquement, l'adversaire peut simplement les bloquer avec des 1/1 vol.
Mais bon, ça reste une combo, et donc une interaction plutôt forte.
___________________
|
LordNetronos  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2016
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/02/2016 3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par LordNetronos le Lundi 08 Février 2016 à 18:04
Ok merci mais je ne sais pas si mes amis accepteront que j'applique ça mais bon
|
Tripel_Ix  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022
Grade : [Druide]  Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 09 Février 2016 à 05:22
D'un autre coté c'est la règle du jeu, si tes amis ne veulent pas appliquer les règles, tu peux tout aussi bien jouer plusieurs terrains par tour, piocher jusqu'à avoir 7 cartes à tous les entretiens, et utiliser du mana bleu pour payer  .
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
moietmoi57  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/09/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/11/2013 58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par moietmoi57 le Mardi 09 Février 2016 à 09:43
Le 09/02/2016 à 05:22, Tripel_Ix avait écrit ...
D'un autre coté c'est la règle du jeu, si tes amis ne veulent pas appliquer les règles, tu peux tout aussi bien jouer plusieurs terrains par tour, piocher jusqu'à avoir 7 cartes à tous les entretiens, et utiliser du mana bleu pour payer .
et pk pas ? moi j'amerai bien jouer emmrakul t1 
|
Pleykorn  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/04/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mardi 09 Février 2016 à 12:12
Le 09/02/2016 à 09:43, moietmoi57 avait écrit ...
Le 09/02/2016 à 05:22, Tripel_Ix avait écrit ...
D'un autre coté c'est la règle du jeu, si tes amis ne veulent pas appliquer les règles, tu peux tout aussi bien jouer plusieurs terrains par tour, piocher jusqu'à avoir 7 cartes à tous les entretiens, et utiliser du mana bleu pour payer .
et pk pas ? moi j'amerai bien jouer emmrakul t1
Pas besoin de tricher pour ça, il suffit de jouer vintage !
___________________
|