Explication carte mauvaise posture

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Etoilenoire

Avatar de Etoilenoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/10/2015
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Etoilenoire le Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:23


Bonjour,

Je possède la carte mauvaise posture ( http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-28333-mauvaise-posture.html ) et un adversaire joue l'enchantement mue serpentine ( http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-26179-mue-serpentine.html ). je décide de contrecarrer son enchantement en me basant sur la phrase : " un sort de créature ".

Ai-je raison de pensé que ma carte mauvaise posture est capable de contrecarrer l'enchantement de mon adversaire ?

un enchantement est il un "sort de créature" ?

ou est ce qu'un "sort de créature" équivaut à l'invocation d'une créature ?

Merci pour vos réponses, je regrette mais je ne 'ai pas eu le temps nécessaire pour lire le topic concernant les liens des cartes
mais je vous promet je m'y met dés que possible ^^
 


LightKnightmare

Avatar de LightKnightmare

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2008
1649 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LightKnightmare le Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:30


Hello:
Utilise la balise [ urlcarte]Nom de la carte[ /urlcarte] (sans les espaces)

Quand tu joues une créature de ta main, tu met dans la pile un "sort de créature", contrable avec Mauvaise posture. Lorsqu'elle est en jeu, c'est une créature, et plus un sort de créature. Un enchantement (aura) est une carte que tu peux placer sur une créature lorsque tu le joues, mais avant d'arriver sur la créature c'est un sort d'enchantement (aura), que tu peux contrer avec une Négation, mais pas avec une Mauvaise posture.

 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 30 Décembre 2015 à 23:04


Toutes les cartes, sauf les terrains, sont des sorts entre le moment où on les lance et le moment où elles quittent la pile (à la resolution , si c'est contré, ou d'autres raisons). En dehors de la pile, ce ne sera plus un sort.

comme ça semble flou pour toi, je te conseille de lire les règles simplifiées (il y a un lien de celles de M2014 dans le sujet stické avec tous les documents de règles) pour te debarrasser de doutes.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 31 Décembre 2015 à 03:12


Le 30/12/2015 à 21:23, Etoilenoire avait écrit ...


Merci pour vos réponses, je regrette mais je ne 'ai pas eu le temps nécessaire pour lire le topic concernant les liens des cartes

 

pas eu le temps?

 je t'ai demandé des liens le 4 octobre
Lyon4 et LeMouton souhaitaient des liens le meme jour.
Le mouton t'a d'ailleurs expliqué comment.

tu sembles si occupées que je me demande si tu as vraiment le temps de lire les réponses

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi