Shaan  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/05/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 16/08/2014 1211 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shaan le Jeudi 22 Octobre 2015 à 08:34
Bonjour,
Petite question, je contrôle un Surineur de Zulaport disons 4 créatures 1/1.
L'adversaire utilise une colère de dieu par exemple.
La perte de pv se fait elle sachant que tout meurt en même temps ? Ou la capacité se fait quand même ?
Merci de votre réponse !
___________________ Le 22/06/2018 à 09:50, Shaan avait écrit ...
Papa Vintage a parlé, Amen 😇
Le 22/06/2018 à 10:43, ChroniquesJV avait écrit ...
-> Haha! Que mon nom soit sanctifié (enfin, pas "ChroniquesJV", ce nom là pue la merde xD)
|
Xandrae  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/02/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 15/07/2015 150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xandrae le Jeudi 22 Octobre 2015 à 08:47
(Tes liens ne sont pas actif )
Sinon pour répondre, OUI tu gagneras 5PV et ton adversaire en perdra 5PV.
___________________ Do what you like, like what you do.
Life is good.
|
Shaan  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/05/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 16/08/2014 1211 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shaan le Jeudi 22 Octobre 2015 à 08:56
(je sais, le portable veut pas prendre en compte le slash)
Merci pour ta réponse 
___________________ Le 22/06/2018 à 09:50, Shaan avait écrit ...
Papa Vintage a parlé, Amen 😇
Le 22/06/2018 à 10:43, ChroniquesJV avait écrit ...
-> Haha! Que mon nom soit sanctifié (enfin, pas "ChroniquesJV", ce nom là pue la merde xD)
|
Keren  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 28/02/2014 2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Keren le Jeudi 22 Octobre 2015 à 09:39
Pour compléter la réponse de Xandrae, voici l'explication :
603.6d Normalement, les objets qui existent immédiatement après un événement sont examinés pour voir si l'événement correspond à des conditions de déclenchement. Les effets continus qui existent à ce moment sont utilisés pour déterminer quelles sont les conditions de déclenchement et à quoi ressemblent les objets impliqués dans l'événement. Cependant, certaines capacités déclenchées doivent être traitées spécialement. Le jeu doit « regarder dans le passé » pour déterminer si ces capacités se déclenchent. Les capacités qui se déclenchent quand un objet quitte le champ de bataille, les capacités qui se déclenchent quand un permanent passe hors phase, les capacités qui se déclenchent quand un objet que tout le monde peut voir est mis dans une main ou dans une bibliothèque, les capacités qui se déclenchent spécifiquement quand un objet devient détaché, les capacités qui se déclenchent quand un joueur perd le contrôle d'un objet et les capacités qui se déclenchent quand un joueur transplane depuis un plan se déclencheront suivant leur existence et l'apparence des objets avant que l'événement n'ait eu lieu plutôt qu'après. Le jeu doit « regarder dans le passé » pour déterminer si ces capacités se déclenchent.
|
Pleykorn  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/04/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Jeudi 22 Octobre 2015 à 09:40
Une meilleure façon de compléter la réponse aurait été Surineur de Zulaport...
___________________
|
Keren  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 28/02/2014 2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Keren le Jeudi 22 Octobre 2015 à 09:46
Pourquoi meilleure ? Le texte de la carte n'explique pas le point de règle. Ca n'a rien à voir.
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 10/10 à 14:41 32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:03
Ben ça vous aurait permis de respecter les règles du forum...
___________________
|
Shaan  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/05/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 16/08/2014 1211 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shaan le Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:10
En tout je vous remercie pour le point de règle et la réponse !
Édit: ah parce que vous en êtes encore avec le link de la carte ? L'explication fournie ne vous a pas suffit ?!
___________________ Le 22/06/2018 à 09:50, Shaan avait écrit ...
Papa Vintage a parlé, Amen 😇
Le 22/06/2018 à 10:43, ChroniquesJV avait écrit ...
-> Haha! Que mon nom soit sanctifié (enfin, pas "ChroniquesJV", ce nom là pue la merde xD)
|