Ascendance Jeskaï et carte éveil

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

2b_Wild

Avatar de 2b_Wild

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2015
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 2b_Wild le Lundi 12 Octobre 2015 à 11:48


Bonjour,

Si j'ai Ascendance jeskaï sur le terrain, ainsi que des terrains-créature engagés. Si je joue un sort non-créature, je peux dégagé les terrains-créature?

J'ai également une deuxième question, si j'ai une carte éveil, comme par exemple Déferlante de glace, est-ce que  le Électromancien gobelin réduit aussi le coût d'éveil ?

Merci d'avance des réponses^^


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 12 Octobre 2015 à 12:04


Bonjour

Oui. Il s'agit de créatures, qui seront affectées par la capacité de l'ascendance.

Oui. Les couts alternatifs sont aussi sujet à des modifications de cout, comme celle d'un électromancien.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 23:34
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 12 Octobre 2015 à 12:04


1/ oui, ce sont des créatures !

2/ oui, le gob réduit le coût à payer, que ce soit le coût de mana de la carte ou un coût alternatif en mana

___________________

Van

2b_Wild

Avatar de 2b_Wild

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2015
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 2b_Wild le Lundi 12 Octobre 2015 à 12:06


Merci beaucoup pour les réponses^^


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/10 à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Octobre 2015 à 15:34


c'est le cout total qu'on paie qui est réduit.
les couts de mana ou alternatif, eux, ne changent pas.
tu paieras ta Déferlante , mais son cout de mana restera  et son cout d'eveil restera 

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi