Précision concernant les capacités

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 19 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Etoilenoire

Avatar de Etoilenoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/10/2015
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Etoilenoire le Mardi 06 Octobre 2015 à 16:59


D'accord merci lyon4 pour ta réponse précise à ma question ! ^^ 

Merci à tout les internautes pour leurs réponses et leurs renseignements complémentaires 

Cela m'améne à me demandai désormais qu'est ce qu'une caractéristique de la carte ? 


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mardi 06 Octobre 2015 à 17:59


les caractéristique d'une carte sont les informations de la carte qui ne sont pas dans la textbox:

Sa couleur, son cout de mana, son type, la force et l'endurance pour une carte de créature...

EDIT: Après vérification, les capacités et la textbox sont eux même des caractéristiques de la carte

 


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mardi 06 Octobre 2015 à 20:14


109.3. Les caractéristiques d’un objet sont son nom, son coût de mana, ses couleurs, son indicateur de couleur, ses types de carte, ses sous-types, ses sur-types, son texte de règles, ses capacités, sa force, son endurance et sa loyauté. Les objets peuvent avoir toutes ou seulement certaines de ces caractéristiques. Aucune autre information sur un objet n’est une caractéristique. Par exemple, les caractéristiques n’incluent pas le fait de savoir si le permanent est engagé, la cible d’un sort, le propriétaire ou le contrôleur d’un objet, ce qu’une aura enchante, etc.


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 07 Octobre 2015 à 05:27


Ah bah merde alors, j'étais persuadé que le symbole d'extension était une caractéristique à cause du Carillon de l'apocalypse. OO

___________________


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mercredi 07 Octobre 2015 à 12:52


Le 07/10/2015 à 05:27, Pleykorn avait écrit ...
Ah bah merde alors, j'étais persuadé que le symbole d'extension était une caractéristique à cause du Carillon de l'apocalypse. OO

C'était le cas avant Magic 2014. Le symbole d'extension n'est plus une caractéristique des cartes et est relégué au même rang que l'illustration ou l'artiste. Les cartes qui se référaient au symbole d'extension se réfèrent maintenant aux cartes « imprimée originellement » dans une extension. La conséquence est que City in a bottle n'affecte plus les terrains de base (puisqu'ils ont été imprimées originellement en Alpha), et qu'elle affecte toute carte nommée Bird Maiden, quel que soit son symbole d'extension.


Total : 19 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi