Décès de l'imbecile ciblage ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ubi4ever

Avatar de Ubi4ever

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/07/2011
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ubi4ever le Vendredi 25 Septembre 2015 à 13:10


Bonjour ma question concerne donc la carte Décès de l'imbécile .

je voulais savoir comme étant propriétaire de l'enchantement si j'enchante une créature adverse au moment ou cette créature meurt reviens t'elle sous mon controle ou sous celui du propriétaire de la créature enchantée ??
Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
Quand le Décès de l'imbécile est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-le dans votre main.


Merci de vos réponse

___________________

 

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 23:34
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 25 Septembre 2015 à 13:18


le vous se réfère au contrôleur du sort et/ou du permanent sur le quel il est écrit (sauf dans le cas ou une capacité est donnée à un permanent). puisque c'est toi qui contrôle le décès, c'est toi qui remettra sur le champ de bataille la créature enchantée.

___________________

Van

Ubi4ever

Avatar de Ubi4ever

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/07/2011
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ubi4ever le Vendredi 25 Septembre 2015 à 13:19


Le 25/09/2015 à 13:18, van avait écrit ...
le vous se réfère au contrôleur du sort et/ou du permanent sur le quel il est écrit (sauf dans le cas ou une capacité est donnée à un permanent). puisque c'est toi qui contrôle le décès, c'est toi qui remettra sur le champ de bataille la créature enchantée.


c'est ce que je pensais, merci ..

Tu emets une condition "(sauf dans le cas ou une capacité est donnée à un permanent)" aurai tu un exemple de carte
 

___________________

 

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 23:05
5648 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 25 Septembre 2015 à 13:23


Par exemple, c'est le contrôleur de la créature enchantée par l'irradiance selon éphara qui peut activer sa capacité et gagner les points de vie.


Ubi4ever

Avatar de Ubi4ever

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/07/2011
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ubi4ever le Vendredi 25 Septembre 2015 à 13:25


Le 25/09/2015 à 13:23, super avait écrit ...
Par exemple, c'est le contrôleur de la créature enchantée par l'irradiance selon éphara qui peut activer sa capacité et gagner les points de vie.


Merci parfait

___________________

 

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi