Contrôle de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Dyleck

Avatar de Dyleck

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2012
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dyleck le Lundi 27 Juillet 2015 à 00:01


Bonjour j'expose ma question :
Si un joueur utilise une carte pour prendre le contrôle d'une de mes créatures, est ce que la créature est considéré comme arrivant sur champ de bataille? Et si ma créature est enchanté prend il aussi lesenchantements? 

___________________

It's not a hobby, it's a way of life!!!

Vulchoc

Avatar de Vulchoc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2010
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vulchoc le Lundi 27 Juillet 2015 à 01:45


Salut Dyleck,
Le 27/07/2015 à 00:01, Dyleck avait écrit ...
Si un joueur utilise une carte pour prendre le contrôle d'une de mes créatures, est ce que la créature est considéré comme arrivant sur champ de bataille?

Non, elle arrive seulement sous ton contrôle, car elle est déjà sur le champs de bataille

H-S : Par contre si tu joue une carte faisant la copie d'une créature par exemple, ta copie (jeton ou non) arrive sur le champs de bataille, donc la capacité déclenché se déclenche, s'il y en a une...
Le 27/07/2015 à 00:01, Dyleck avait écrit ...
Et si ma créature est enchanté prend il aussi les enchantements?


Quand il y a une prise de contrôle sur une créature, TOUT ce est attaché à la créature part avec, cela vaut aussi bien pour les équipements que pour les enchantement : aura

Cela rend les effets de prise de contrôle permanent assez sympathique du coups


Dyleck

Avatar de Dyleck

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2012
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dyleck le Lundi 27 Juillet 2015 à 01:47


Encore merci Vulchoc 

___________________

It's not a hobby, it's a way of life!!!

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:38
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 27 Juillet 2015 à 06:18


petite précision, tout ce qui est attahcée à la créature reste attachée à la créature mais ne change pas de contrôleur ! par exemple si tu avais enchanter ta créature avec libéré du réel, tu reste le contrôleur de libéré du réel, et c'est donc toi qui peux utiliser les capacité de cet enchantement et non ton adversaire même s'il a pris le contrôle de la créature !

___________________

Van

Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Lundi 27 Juillet 2015 à 07:31


Et accessoirement, si c'est n'est pas précisé que la créature dont tu prends le contrôle choppe la célérité, une fois le changement de contrôle effectué elle aura le mal d'invocation puisque son nouveau contrôleur ne la contrôle pas continuellement depuis le début de son tour le plus récent !

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 27 Juillet 2015 à 09:24


les capacités déclenchées, comme leur nom l'indique, ça se déclenche. Ça ne s'active pas.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dyleck

Avatar de Dyleck

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2012
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dyleck le Mardi 28 Juillet 2015 à 23:57


Merci leodry! Par contre lyon4 j'ai rien compris à ce que tu dit

___________________

It's not a hobby, it's a way of life!!!

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 29 Juillet 2015 à 05:37


Le 27/07/2015 à 01:45, Vulchoc avait écrit ...

H-S : Par contre si tu joue une carte faisant la copie d'une créature par exemple, ta copie (jeton ou non) arrive sur le champs de bataille, donc la capacité déclenché s'active, s'il y en a une...

lyon4 répondait à cela. Une capacité déclenchée ne s'active pas.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Vulchoc

Avatar de Vulchoc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2010
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vulchoc le Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:31


Elle se déclenche en effet Tout le monde avait compris, mais soyons précis


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi