effet arrivé en jeux et réponse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 15 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Lundi 20 Juillet 2015 à 20:38


Le 20/07/2015 à 20:27, GreatJR avait écrit ...
Du coup, pour rebondir, Goule du diregraf qui arrive sur le champ de bataille en présence d'une Orbe de torpeur, arrive bel et bien engagée ?


Oui

___________________


Total : 15 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi