Orbe de torpeur

Texte Anglais
Torpor Orb
Artifact

Creatures entering the battlefield don't cause abilities to trigger.
Texte Français
Orbe de torpeur
Artefact

Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ne provoquent pas le déclenchement des capacités.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Nouvelle Phyrexia - 162/175

Illustrateur : Svetlin Velinov

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
66 Decks - 3 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
New Phyrexia NM/MT 3.50 €

New Phyrexia PremiumVO 9.00 €
New Phyrexia Premium VF 9.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire