controle et changement d état

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

nagaraja

Avatar de nagaraja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nagaraja le Mardi 07 Avril 2015 à 01:22


Bonjour

J ai une seasinger en jeu, trois iles et aucun autre permanent.
mon adversaire a une thassa, deesse de la mer, quelques iles et suffisament de permanent pour que sa devotion au bleu soit suffisante pour que thassa soit une creature.
j utilise la capacité de la seasinger et je l engage pour prendre le controle de thassa pendant son tour. Mais ayant seulement 3 de devotion bleue (2 pour la seasinger et un pour la thassa controlee), celle ci n est donc plus une creature...
Que se passe t il alors ? Est ce que la capacité de la seasinger fizzle et je dois lui rendre le controle de thassa ?
Si j obtiens bien le controle de thassa mais qu elle est un enchantement sous mon controle, est elle soumise au texte de la seasinger:
Est ce que je perd le controle de thassa si la seasinger devient detapee ou si le proprietaire de thassa ne controle plus d iles par exemple ?

___________________

"Acta est fabula"

Mimiche19

Avatar de Mimiche19

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mimiche19 le Mardi 07 Avril 2015 à 01:48


Mets les liens de tes cartes


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 14 Avril 2015 à 00:08


Quand je clique dessus, ça ne m'envoie nulle part.

___________________


nagaraja

Avatar de nagaraja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nagaraja le Mardi 14 Avril 2015 à 08:49


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-24898-thassa-deesse-de-la-mer.html

___________________

"Acta est fabula"

nagaraja

Avatar de nagaraja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nagaraja le Mardi 14 Avril 2015 à 08:51


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-707-chantemer.html

___________________

"Acta est fabula"

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 14 Avril 2015 à 08:57


Tu garderas le contrôle de Thassa, il faut qu'elle soit une créature au moment ou tu active la capacité de la seasinger et au moment où elle commence à se résoudre, après on s'en fiche si elle est toujours une créature ou pas. Par contre il faudra bien que ta seasinger reste engagée et que tu en gardes le contrôle si tu veux garder le contrôle de Thassa.

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 14 Avril 2015 à 10:17


tu peux editer tes messages. Poster plein de messages comme tu l'avais fait rend le sujet illisible.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi