Druidesse de l'héritage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Artsr

Avatar de Artsr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/01/2015
359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Artsr le Mardi 03 Février 2015 à 11:03


Est-ce que je peux engager une créature qui vient d'arriver en jeu pour activer la capacité de l'elfe ?

Merci pour la réponse

___________________

noir c'est noir

Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Mardi 03 Février 2015 à 11:08


Ce forum a des règles, si tu veux une réponse il faut les respecter. En principal : merci de mettre le lien des cartes dont tu parles. Si tu ne sais pas comment faire, tout est expliqué dans un post-it du forum règle

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mardi 03 Février 2015 à 11:08


Bonjour,

Merci de mettre le lien de la / des carte(s) dont tu parles, sans quoi il est impossible de te répondre !


Artsr

Avatar de Artsr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/01/2015
359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Artsr le Mardi 03 Février 2015 à 11:32


Bonjour,

Je reviens avec le lien sur la carte

Druidesse de l'héritage

Mon manque de lucidité envers le règlement n'est pas un manque de respect de ma part mais une simple erreur de débutant. J'ai chercher le post-it en vain.

Merci
Artsr

___________________

noir c'est noir

van

Avatar de van

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 03 Février 2015 à 11:35


oui tu peux engager une créature (elfe) qui vient d'arriver en jeu avec la capa de la druidesse, car le symbole n'est pas présent.

___________________

Van

Artsr

Avatar de Artsr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/01/2015
359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Artsr le Mardi 03 Février 2015 à 11:39


Merci, pour cette prompte réponse.

Dois-je en déduire que je peux engager l'elfe en question, si elle vient d'arriver en jeu en temps que troisième créature, car étant dis, le mal d'invocation n'est pas d'usage ?

Merci fort bien

___________________

noir c'est noir

Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mardi 03 Février 2015 à 11:44


Oui tu peux, le symbole  n'apparaissant pas, le mal d'invocation n'est pas restrictif ici.


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 03 Février 2015 à 11:45


on se moque que les trois elfes que tu engages aient ou non le mal d'invocation.
même pour la druidesse on s'en fiche vu qu'il s'agit d'une capacité activée sans le symbole  ou  dans le coût.

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Artsr

Avatar de Artsr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/01/2015
359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Artsr le Mardi 03 Février 2015 à 11:46


Merci bien, cela éclaire ma chandelle.

___________________

noir c'est noir

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi