detisseuse de destin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

crimon

Avatar de crimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2014
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par crimon le Dimanche 28 Décembre 2014 à 09:45


Bonjour à tous,

Etant un petit vieux de 32 ans, qui vient de se remettre à Magic après plus de onze d'interruption, j'avais une question concernant la detisseuse de destin. C'est une créature-enchantement. Si nous utilisons contre elle une carte detruisant un enchantement ciblé et qu'on cible la detisseuse. Est ce qu'elle va au cimetiere, ou est ce qu'on lui retire juste l'enchantement et elle continue a jouer son role de créature ?

MErci à tous de votre réponse et de votre patience pour les anciens de magic

Bonne fetes de fin d'année à tous

Fred'


crimon

Avatar de crimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2014
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par crimon le Dimanche 28 Décembre 2014 à 09:58


oups j'ai oublié le lien

Détisseuse de destin

 


super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5607 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:01


Elle est détruite et va au cimetière.


crimon

Avatar de crimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2014
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par crimon le Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:05


Wooo merci pour cette réponse rapide
 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:55
32029 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:31


Il faut simplement voir la carte comme un permanent qui a deux types de carte à la fois.
que le sort dise de détruire un enchantement, une créature, une mégère, un permanent noir, ou n'importe quoi qui corresponde à la détisseuse de destin, aura le même résultat : on détruit le permanent.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

crimon

Avatar de crimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2014
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par crimon le Lundi 29 Décembre 2014 à 20:47


Un grand merci pour vos réponses
la communauté magic est toujours aussi active et sympa , ca fait plaisir


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi