Nb de terrains non base ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hrtk03

Avatar de hrtk03

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2014
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hrtk03 le Lundi 06 Octobre 2014 à 14:37


Bon jour, je sais qu'on est limité à 4 cartes identiques par deck et infini pour les terrains de base, mais pour les terrains non base la règle des 4 cartes identiques s'applique ou pas ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 06 Octobre 2014 à 14:40


ben oui.
vu que ce ne sont pas des terrains de base, ils sont soumis à la même règle.

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

hrtk03

Avatar de hrtk03

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2014
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hrtk03 le Lundi 06 Octobre 2014 à 14:40


Ok merci.


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 06 Octobre 2014 à 14:43


Le 06/10/2014 à 14:37, hrtk03 avait écrit ...
Bon jour, je sais qu'on est limité à 4 cartes identiques par deck et infini pour les terrains de base, mais pour les terrains non base la règle des 4 cartes identiques s'applique ou pas ?

Bon jour

La réponse est dans la question, oui.

EDIT : Very good connection bro, faut que j'accélère

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

hrtk03

Avatar de hrtk03

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2014
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hrtk03 le Lundi 06 Octobre 2014 à 16:34


Pour ne pas faire de doublon je reposte ici :  pour les créatures hybrides (comme par exemple le "rampeglaneur") comment ca marche pour la dévotion ?  Si une carte dépend du nombre de symbole forêt en jeux, ceux du rampeglaneur comptent ou pas, car c'est forêt et marais... ?!

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11452-rampeglaneur.html


[rampeglaneur]rampeglaneur[/rampeglaneur]


Taraviel

Avatar de Taraviel

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/01/2013
1201 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taraviel le Lundi 06 Octobre 2014 à 16:49


Un mana hybride compte pour les deux couleurs dans la dévotion. Le rampeglaneur fait 3 de dévotion au vert et 3 de dévotion au noir.


Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Lundi 06 Octobre 2014 à 17:08


Et les terrains ne comptent certainement pas pour la dévotion
Seuls les symboles de mana des permanents que tu contrôles comptent ^^

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

hrtk03

Avatar de hrtk03

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2014
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hrtk03 le Lundi 06 Octobre 2014 à 17:38


Merci pour vos réponses rapides 


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi