sacrifice de vermine des évacuaions

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Inacora

Avatar de Inacora

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2011
211 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inacora le Vendredi 12 Septembre 2014 à 00:43


vermine des évacuations
sacrifice des faibles

Question simple, j'utilise le sacrifice des faibles avec la vermines des évacuations.
Est ce que je peux utiliser le mana généré pour la capacité de la créature ou est ce que non parce que la créature est déjà dans le cimetière après la résolution du sort (qui inclut le sacrifice dans le coût).

Merci


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 12 Septembre 2014 à 01:21


Non. La capacité de la vermine est une capacité déclenchée, qui se déclenche quand la vermine meurt, c'est-à-dire lorsque tu payes le coût du sacrifice des faibles. Elle va sur la pile au-dessus du sacrifice des faibles, et se résout donc avant. Tu n'as donc pas le mana dans ta réserve à ce moment.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi