bloquer et sacrifier

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

moicmoi

Avatar de moicmoi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2013
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moicmoi le Dimanche 31 Août 2014 à 11:32


bonjour a tous 
si mon adversaire m'attaque avec une 3/3 et moi je bloque avec une 1/1 une fois ma bloqueuse déclarée es-que je peux lancer fenaison de l'autel sur ma 1/1 ,
se qui me permettrai de bloquer les dégâts et de pouvoir piocher 2 cartes ?

merci .

___________________

requiescat in pace

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Dimanche 31 Août 2014 à 11:42


Oui.
Attention, si la créature attaquante a le piétinement, elle pourra t’infliger 3 blessures (si elle n'est bloquée par aucune autre créature)

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 31 Août 2014 à 11:43


Oui, sauf si la 3/3 a le piétinement. Une fois bloquée, une créature le reste même si tous ses bloqueurs sont retirés du combat/quittent le champ de bataille. Il y a très peu de cartes qui permettent de débloquer une créature (false orders)


moicmoi

Avatar de moicmoi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2013
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moicmoi le Dimanche 31 Août 2014 à 13:59


merci bien a vous

___________________

requiescat in pace

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi