Disciple de Nyléa et coût de mana

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tydan

Avatar de tydan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/08/2014
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tydan le Mardi 26 Août 2014 à 20:16


Je voudrais savoir si quand on lance Disciple de Nyléa, les deux forêts de son coût de mana comptent comme points de vie gagnés.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 26 Août 2014 à 20:32


Oui, si le disciple est toujours sur le champ de bataille à la résolution de la capacité. De plus, il n'y a pas de forêts dans son coût de mana mais des symboles de mana verts.

Ceci est une forêt, et a la capacité de produire un mana vert en s'engageant.


tydan

Avatar de tydan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/08/2014
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tydan le Mardi 26 Août 2014 à 21:27


En effet je me suis mal exprimé avec mon histoire de forêt.
Donc, de façon globale, pour les capacités déclenchées qui commencent par la phrase : "Quand la créature arrive sur le champ de bataille,  ....", cela veut dire qu'elle y est déjà à la résolution de la capacité.
Merci.


Raeven

Avatar de Raeven

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/05/2011
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Raeven le Mardi 26 Août 2014 à 23:00


C'est exactement ça.

___________________

Le 18/08/2016 à 20:22, El-emmental avait écrit...

Le 18/08/2016 à 20:16, Raeven avait écrit...

J'ai viré [...] Dislocation
Banlist upgrade 18/08/2016
Raeven is now banned as a player in any tiny leader tournament

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 27 Août 2014 à 07:43


Le 26/08/2014 à 21:27, tydan avait écrit ...
En effet je me suis mal exprimé avec mon histoire de forêt.
Donc, de façon globale, pour les capacités déclenchées qui commencent par la phrase : "Quand la créature arrive sur le champ de bataille,  ....", cela veut dire qu'elle y est déjà à la résolution de la capacité.
Merci.

Elle y est déjà au déclenchement, la résolution a lieu bien plus tard et il y a de grande pour qu'elle y soit encore.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi