Question leonin arbiter

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

max239

Avatar de max239

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2014
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max239 le Lundi 07 Juillet 2014 à 19:23


Question : 

j'exile une carte de mon adversaire avec path to exil, il paye 2 pour pouvoir chercher dans la bibli, ensuite je détruit un terrain avec ghost quarter et il me dit qu'il a déja payé avant donc il peut cherché dans ca bibli...

Il faut payé 2 mana des qu"on veut cherché non? lui me dit je paye 2 par tour et c'est bon....


Maxels

Avatar de Maxels

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2013
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maxels le Lundi 07 Juillet 2014 à 19:26


De quelle carte parle-tu ?


raze

Avatar de raze

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par raze le Lundi 07 Juillet 2014 à 19:34


- Tu exile avec path to exile
- il peut aller chercher un terrain si il le souhaite
- avec la carte leonin arbiter il peut payer (2)  (effet valable tout le TOUR) si il le fait
- il peut aller prend son terrain .

"Les joueurs ne peuvent pas chercher dans les bibliothèques. N'importe quel joueur peut payer 2 pour que ce joueur ignore cet effet jusqu'à la fin du tour."

oui j'ai éditer comme un gros cochon


Thalion

Avatar de Thalion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2014
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thalion le Lundi 07 Juillet 2014 à 19:45


Attention il peut aller chercher, il ne doit pas. Il a la possibilité de ne rien payer et rien chercher.


Machooz

Avatar de Machooz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2011
878 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Machooz le Lundi 07 Juillet 2014 à 19:56


Et le land n'arrive pas engagé. Ni "engager".

___________________

Magic est sur YouTube les amis !

Ca s'passe par là :

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 07 Juillet 2014 à 20:06


Le 07/07/2014 à 19:56, Machooz avait écrit ...
Et le land n'arrive pas engagé. Ni "engager".


raze parlait du PtE, qui fait effectivement arriver le terrain engagé sur le champ de bataille.

___________________


max239

Avatar de max239

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2014
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max239 le Lundi 07 Juillet 2014 à 20:09


Bon un exemple plus simple, parce que j'ai pas eu ma réponse,

Je joue 2 path to exil et lui me dit que payé 2 ca suffit pour chercher 2 terrains, il pense que payer 2 c'est pour le tour et moi je pense qu'il doit payé 2x2  2 pour chaque path to exil.


max239

Avatar de max239

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2014
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max239 le Lundi 07 Juillet 2014 à 20:20


Ok c'est bon j'ai rien dit.


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Lundi 07 Juillet 2014 à 21:10


Le 07/07/2014 à 19:34, raze avait écrit ...
- Tu exile avec path to exile
- il doit aller chercher un terrain
- avec la carte leonin arbiter il paye 2  (effet valable tout le TOUR)
- il prend sont terrain et le pose engager !

si il paye 2 il va le chercher effet valable jusqua la fin du tour !
"Les joueurs ne peuvent pas chercher dans les bibliothèques. N'importe quel joueur peut payer 2 pour que ce joueur ignore cet effet jusqu'à la fin du tour."

Il faut qu'il paye  avant que Path to exile commence à se résoudre, car le fait de payer  est une action spéciale qui ne peut être effectuée que s'il a la priorité.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 08 Juillet 2014 à 16:24


Et pour répondre à la question (c'est quoi cette nouvelle mode qui consiste à ne pas répondre à ce qui est demandé ?), le fait de payer annulera l'interdiction pour tout le tour.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

max239

Avatar de max239

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2014
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max239 le Mercredi 09 Juillet 2014 à 19:08


Pour aller plus loin,

J'ai leonin en jeu, mon adversaire à 2 terrains dégagés, de mon coter j'utilise ghost quarter pour lui détruire un terrain et lui engage vite ses 2 terrains en réponse pour mettre 2 mana de coter et pour pouvoir chercher dans ca bibli.... c'est possible de faire ca...?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 16:44
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 09 Juillet 2014 à 19:16


oui tout à fait. seule les capacités de mana ne passe pas par la pile et la capacité du quartier fantôme détruisant un terrain n'en est pas une, on peut donc y répondre. De plus mettre 2  mana dans sa réserve avec ses terrains ne passe pas par la pile puisque ce sont des capacités de mana et il a tout à fait le droit de les utiliser pour le léonin avant que la capacité du quartier ne se résolve !

___________________

Van

Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi