oiseaux de paradis

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

max239

Avatar de max239

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2014
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max239 le Mardi 10 Juin 2014 à 11:14


Bjr,

Es ce que pendant le tour de mon adversaire, je peux engagé l' oiseaux de paradis pour faire un mana?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 10 Juin 2014 à 11:20


Le 10/06/2014 à 11:14, max239 avait écrit ...
Bjr,

Es ce que pendant le tour de mon adversaire, je peux engagé l'oiseaux de paradis pour faire un mana?


Bonjour,

J'ai tenté d'utiliser mes pouvoirs psychiques, mais cela n'a pas fonctionné.
Que fait cette carte ?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 10 Juin 2014 à 11:21


edit après ajout des liens:

oui, tu peux activer une capacité activée à tout moment où tu as la priorité (ce qui arrive assez souvent durant le tour de n'importe quel joueur)
De plus, comme c'est une capacité de mana, tu peux aussi l'activer à tout moment où tu dois payer du mana (lancement d'un sort, resolution d'un sort/capacité te demandant de payer du mana,etc..)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 10 Juin 2014 à 12:11


Bonjour

Oui, à condition que tu controles cette créature depuis le début de ton tour le plus récent (mal d'invocation) ou qu'il a la célérité. En bref, si tu pouvais activer sa capacité lors de ton dernier tour ou qu'il a la célérité, tu peux l'activer durant le tour de ton adversaire.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi