questions troll a 2 tetes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Emy52

Avatar de Emy52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2014
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Emy52 le Mardi 22 Avril 2014 à 20:21


1. L'exaltation fonctionne-t-elle si mon coéquipier attaque lui aussi?
2. Une créature qui ne peut attaquer ou bloquer seule peut-elle attaquer ou bloquer avec les créatures de mon coéquipier?
3. trahison de la tombe, est-ce que je récupère les créatures de mon collègue comme je ne les contrôle pas?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 18:07
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 22 Avril 2014 à 20:23


1/ non, elle n'attaque pas seule !
2/ oui, car elle n'attaque pas seule !
3/ oui

___________________

Van

Emy52

Avatar de Emy52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2014
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Emy52 le Mardi 22 Avril 2014 à 21:07


D'accord, par contre, l'exaltation ne fonctionne pas pour une créature de mon coéquipier, puisqu'elle n'est pas sous mon contrôle, c'est ça?
J'ai une question qui n'a rien avoir avec le troll a deux têtes, je créé un nouveau sujet, ou je peux poser ici?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 21:59
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 22 Avril 2014 à 21:29


Pour l'exaltation, c'est ça. Pour ton autre question, il vaut mieux poster un nouveau sujet si ça n'a rien à voir.


Emy52

Avatar de Emy52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2014
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Emy52 le Samedi 26 Avril 2014 à 17:24


Autre question en troll a 2 têtes, si j'attaque avec une creature avec le cri de guerre fonctionne-t-il pour les creatures de mon coéquipier?


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi