Mise au cimetière de Emrakul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Jeudi 17 Avril 2014 à 13:47


Bonjour,

Emrakul, the aeons torn
extirpate

Emrakul est mis au cimetière d'une quelconque manière.

En réponse à sa capacité déclenchée, qui consiste à le mélanger lui et le cimetière de son contrôleur avec sa bibliothèque, si je joue extirpate, que se passe-t'il ? Il est exilé, mais que deviens le reste du cimetière ?

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 17 Avril 2014 à 13:50


Une capacité est indépendante de sa source, donc la capacité va bien mélanger le cimetière à la biblio, même si Emrakul a été exilé entre-temps !

___________________

Van

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Jeudi 17 Avril 2014 à 13:53


Une capacité n'est pas dépendante de sa source, exiler emrakul n’empêchera pas de résoudre la capacité en pile qui va donc remélanger le cimetière à la bibliothèque.


kieranhalcyon

Avatar de kieranhalcyon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2009
117 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kieranhalcyon le Jeudi 17 Avril 2014 à 14:58


Le fait que emrakul soit protégé contre les sorts colorés n'empeche pas le extirpate?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 17 Avril 2014 à 15:23


Le 17/04/2014 à 14:58, kieranhalcyon avait écrit ...
Le fait que emrakul soit protégé contre les sorts colorés n'empeche pas le extirpate?


Cette capacité, comme toute capacité quand le contraire n'est pas précisé, ne fonctionne que quand la carte est sur le champ de bataille. Ici, il cible la carte au cimetière, la protection n'est donc pas pertinente.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi