Hero of Bladehold + Intangible Virtue

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

gilou2121

Avatar de gilou2121

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2012
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilou2121 le Lundi 14 Avril 2014 à 14:49


Bonjour,

J'ai une question concernant le couple :
Hero of Bladehold et Intangible Virtue

Lorsque que j'attaque avec Hero of Bladehold et que Intangible Virtue est sur mon board, les 2 tokens attaquants que créé Hero of Bladehold ont-ils la vigilance (et donc reste dégagés lors de cette 1ere attaque) ou sont-ils engagés ??

(je suppose engagés vu que c'est écris noir sur blanc ... mais je demande pour être sur.)

Merci


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 14 Avril 2014 à 14:53


Le 14/04/2014 à 14:49, gilou2121 avait écrit ...
Bonjour,

J'ai une question concernant le couple :
Hero of Bladehold et Intangible Virtue

Lorsque que j'attaque avec Hero of Bladehold et que Intangible Virtue est sur mon board, les 2 tokens attaquants que créé Hero of Bladehold ont-ils la vigilance (et donc reste dégagés lors de cette 1ere attaque) ou sont-ils engagés ??

(je suppose engagés vu que c'est écris noir sur blanc ... mais je demande pour être sur.)

Merci


Bonjour,

La vigilance n'est une capacité pertinente que durant la déclaration des attaquants. Ici les jetons sont mis sur le champ de bataille directement attaquant, la vigilance ne les concerne pas et comme l'effet indique qu'ils y entrent engagés, ils seront engagés.
Les jetons ont bien la vigilance, mais ça ne leur sert à rien vu qu'ils ne sont déclarés attaquants à aucun moment.

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 14 Avril 2014 à 14:54


Salut.

les deux tokens ont la vigilance, mais s'engagent quand même. Les deux tokens ne sont pas déclaré attaquant par leurs contrôleurs, il arrivent déja engagé et attaquant.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 14 Avril 2014 à 14:54


Ils ont la vigilance, et ils sont engagés puisque l'effet qui les met sur le champ de bataille les met engagés.


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Lundi 14 Avril 2014 à 14:55


Bonjour,

Ton intuition est la bonne, les jetons arrivent engagés.


gilou2121

Avatar de gilou2121

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2012
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilou2121 le Lundi 14 Avril 2014 à 15:09


Merci à tous !


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi