Frère de bande d'ajani

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 16 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 12 Avril 2014 à 20:42


C'est ça.


Emy52

Avatar de Emy52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2014
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Emy52 le Lundi 14 Avril 2014 à 20:06


Donc pour une boule de feu redirectionnée plusieurs fois cela fonctionne-t-il de la même manière?
Donc je paie un rouge puis assez de mana pour détruire son morguesort et d'autres créatures sur son terrain en payant un de plus pour chaque nouvelle cible bien entendu, il ne pourra redirectionné aucune blessure d'une autre créature sur le morguesort?


Total : 16 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi