Nos dieux de theros (résolu)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Jeudi 03 Avril 2014 à 16:31


Bonjour une petite question sur nos dieux de theros

peut on quand ils n'ont pas encore leurs dévotions les enchanter avec une Mutation de sombracier par exemple !??

merci

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

Cle52

Avatar de Cle52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2013
724 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cle52 le Jeudi 03 Avril 2014 à 17:03


Sans la dévotion ce n'est pas une créature, donc non.


djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Jeudi 03 Avril 2014 à 23:35


Ca ceut dire que tant que le dieu n'a pas sa devition personne ne peut lui faire un Retour au pays  ??

et avec Ardoise de l'ascendance idem ca veut dire qu'il n'est pas comptabilisé comme une créature

cela veut il dire que le type de la carte ne compte plus comme avant...les règles ont elles été quelques peu modifiées pour introduire cette nuance !?

pourtant avec un tuteur de créature on peut aller le chercher dans la bibliothèque ?

merci

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 03 Avril 2014 à 23:58


Il n'y a pas eu à modifier de règles. Les dieux ont une capacité qui fait que sous certaines conditions, ils ne sont pas des créatures. Cette capacité ne fonctionne que s'ils sont sur le champ de bataille. On peut donc toujours aller les chercher avec un précepteur matérialiste. S'ils sont sur le champ de bataille et que leur contrôleur n'a pas la dévotion appropriée, ils ne sont pas des créatures. Ils ne comptent donc pas comme des créatures pour des effets qui comptent les créatures, ne peuvent pas être ciblés par retour au pays...
 


djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Vendredi 04 Avril 2014 à 05:07


Ok je prends note et vous remercie pour vos réponses

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

Galik

Avatar de Galik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2013
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Galik le Vendredi 04 Avril 2014 à 14:57


Par contre si jamais tu as la dévotion nécessaire, que tu enchante ton dieux avec un enchantement de créature et que tu perds ta dévotion par la suite (créature détruite, enchantement détruit etc ...) ton dieux n'est plus une créature et les enchantement sont donc envoyés au cimetière
(dites moi si je me trompe ^^')

___________________

Never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 04 Avril 2014 à 15:06


les enchantement de créature sont bien envoyés au cimetière lors de la vérifications des actions basées sur un état.

___________________

Van

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi