Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

cyliak

Avatar de cyliak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2013
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cyliak le Lundi 24 Mars 2014 à 19:23


Bonsoire mon adversaire un Transformation en grenouille sur mon Slivoide ligamenteux.. Elle est 1/1 ou quand meme 2/2 ??


Cle52

Avatar de Cle52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2013
724 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cle52 le Lundi 24 Mars 2014 à 19:27


Bonsoir,

C'est écrit sur la carte Transformation en grenouille, le slivoïde perd toutes ses capacités et devient 1/1. C'est donc un 1/1 sans capacité jusqu'à la fin du tour.


cyliak

Avatar de cyliak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2013
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cyliak le Lundi 24 Mars 2014 à 19:59


Et si c etait avec un Honneur des pures


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 24 Mars 2014 à 20:32


Pour la première question, le slivoïde ligamenteux perd sa capacité de donner +1/+1 à chaque slivoïde avant que son effet ne s'applique (car les effets qui modifient la force et/ou l'endurance de créatures s'appliquent après les autres effets qui affectent les objets), donc il ne bénéficiera pas du bonus.
Pour la deuxième question, si une créature que tu contrôles est affectée par transformation en grenouille, elle cessera d'être blanche pour devenir bleue, et ne gagnera donc pas +1/+1. Si à la place d'honneur des purs, tu avais antienne glorieuse, ta créature aurait été 2/2, car on applique les effets qui donnent +X/+Y après ceux qui fixent la force et/ou l'endurance à une certaine valeur.


cyliak

Avatar de cyliak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2013
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cyliak le Lundi 24 Mars 2014 à 20:41


Par contre ca marcherai avec Rapetissement


cyliak

Avatar de cyliak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2013
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cyliak le Lundi 24 Mars 2014 à 21:17


Et si j avais eu deux slivo? Est ce que celui qui n etait pas cible donnait sa capacite a l autre donc 2/2


Cle52

Avatar de Cle52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2013
724 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cle52 le Lundi 24 Mars 2014 à 22:00


Avec rapetissement le slivo garde sa capa oui donc il resterai 2/2.

Avec 2 slivos ligamenteux (ou un musclé ou un prédatoire, qui font la même chose) qui sont donc 3/3, une grenouille sur un des deux les fait passer 2/2, puisqu'un perd sa capa alors que le second la donne toujours.


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 25 Mars 2014 à 05:55


Sauf que celui ciblé par la transformation n'est plus un slivoide mais une grenouille, il ne profite donc pas du bonus conféré par le second et restera 1/1.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi