Question sur "Progéniture résistante"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

SummerFruits

Avatar de SummerFruits

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2014
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SummerFruits le Dimanche 02 Mars 2014 à 16:16


Bonjour, je suis en train d'affronter un ami et il dispose de Progéniture résistante.
Il vient de lancer Ghildmage de Zameck.

Est-ce qu'il retire un seul ou deux marqueurs -1/-1 de Progéniture résistante ?

Merci d'avance !


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:40
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 02 Mars 2014 à 16:22


la progéniture a 2 capacités déclenchées indépendantes, chacune va se déclencher e retiré un marqueur !

___________________

Van

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:46
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 02 Mars 2014 à 16:23


Deux marqueurs. Il y a deux capacités qui se déclenchent chacune, et qui enlèvent chacune un marqueur.
Si le texte avait été "à chaque fois que vous lancez un sort vert ou bleu, retirez un marqueur -1/-1...", il aurait retiré un seul marqueur.


SummerFruits

Avatar de SummerFruits

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2014
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SummerFruits le Dimanche 02 Mars 2014 à 16:30


Ça marche, merci !


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi