Sacrifice Gobelins

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Blozart

Avatar de Blozart

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2014
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Blozart le Dimanche 09 Février 2014 à 12:31


Bonjour !

Une question me trotte depuis peu. Si j'utilise Grenade gobeline sur Mogg fanatique, est ce que la capacité du Mogg fanatique va également s'activer et dans ce cas infliger 6 au total ?
Ou alors les capacités ne se cumulent pas ?

Merci !

 les amis


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Dimanche 09 Février 2014 à 12:53


Bonjour,

Non, ça ne marche pas. Les deux capacités sont des capacités activées, tu dois en payer le coût pour pouvoir les activer. C'est comme si tu cherchais à payer 2 baguettes à 1 euro avec une seule pièce de 1 euro.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:46
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 09 Février 2014 à 12:55


Non.
Faire ce qui est demandé pour payer un coût ne signifie pas a priori que tu payes ce coût ou d'autres coûts. C'est pourquoi tu ne peux pas faire ce que tu dis, et que tu ne peux pas non plus mettre une blessure en sacrifiant ton mogg fanatique sur un édit diabolique.


Blozart

Avatar de Blozart

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2014
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Blozart le Dimanche 09 Février 2014 à 12:55


D'acc ! Merci 


atlov

Avatar de atlov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2006
309 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atlov le Dimanche 09 Février 2014 à 13:02


Par contre ça marche avec un incendiaire gobelin


Blozart

Avatar de Blozart

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2014
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Blozart le Dimanche 09 Février 2014 à 13:08


Aaah oui bien ça ! Merci 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Février 2014 à 19:26


Edriss se trompe dans les termes même si ça ne change pas grand chose à sa réponse.
dans le cas du mogg fanatique, c'est bien une capacité activée, mais pour le cas de la goblin grenade, il s'agit d'un cout supplémentaire pour lancer un sort.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi