Goblin Electromancer + Kicker

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nykopole

Avatar de Nykopole

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2012
217 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nykopole le Lundi 13 Janvier 2014 à 00:18


Je pense que la réponse est non mais autant demander à des experts.

J'ai 1 Goblin Electromancer  en jeux et je joue un Burst Lightning .
Je souhaite le jouer avec coût de Kick. Est-ce que la capacité du Goblin me permet de le jouer pour + ou est ce que je dois payer plein pot + ?

Merci d'avance!

        

___________________



Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 13 Janvier 2014 à 00:22


Salut.

Le kick est un coût additionnel. Tu détermine le coût total du sort avant l'effet du goblin, donc tu paye  


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 13 Janvier 2014 à 00:28


Pour déterminer le coût à payer, on utilise la formule suivante:
coût à payer = coût de mana (ou coût alternatif, comme la grâce) + augmentations de coûts (comme sphère de résistance) et coûts supplémentaires (comme le kick) - réduction de coût (comme l'électromancien gobelin).
Les effets qui affectent directement le coût à payer (comme Trinisphère) s'appliquent en dernier.


Nykopole

Avatar de Nykopole

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2012
217 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nykopole le Lundi 13 Janvier 2014 à 10:52


Merci à vous deux

___________________



antifils

Avatar de antifils

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/07/2005
43 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par antifils le Lundi 13 Janvier 2014 à 14:49


Donc, Electromancien agit aussi sur la Duplication?


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Lundi 13 Janvier 2014 à 15:07


Oui mais il s'appliquera une seule fois quelque soit le nombre de duplication choisi.
ex: si je lance Thunderheads en payant 2 fois la duplication, avec un electromancien,
je paye 


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi