Valakut et terrain de prédilection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ThePuppetMaster

Avatar de ThePuppetMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2012
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ThePuppetMaster le Lundi 06 Janvier 2014 à 21:12


J'ai Valakut, la Cime en fusion en jeu avec 5 montagnes.
Est-ce que mettre en jeu un terrain de prédilection active la capacité de Valakut?

Reformulé:
Le texte de la carte Valakut précise
...
À chaque fois qu'une montagne arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle
...

le terme "montagne" désigne t-il le nom de la carte ou le type du terrain?


 

___________________

Mieux vaut trop tôt que trop tard

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 06 Janvier 2014 à 21:26


montagne designe le type de terrain donc terrain de predilection est une montagne donc oui

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Lundi 06 Janvier 2014 à 21:29


Bonjour,

Le terme fait référence au type du terrain. Sinon, il y aurait écrit "une montagne de base" comme sur le Panorama de Naya.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 06 Janvier 2014 à 22:30


Pour que la capacité fasse référence à une carte nommée montagne, il faut que ce soit spécifiquement indiqué, comme sur la Lentille extraplanaire.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 07 Janvier 2014 à 09:56


La minute chiante et nécessaire de vocabulaire : Il s'agit d'une capacité déclenchée, donc ça se déclenche, ça ne s'active pas (ce sont les capacités activées qu'on peut activer).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi