teferi, mage de zhalphir et prophétesse de kruphix

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jaden36

Avatar de jaden36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1307 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jaden36 le Dimanche 03 Novembre 2013 à 17:01


bonjour à tous.
j'aurai besoin d'un éclaircissement sur ces 2 cartes:
-prophétesse de Kruphix
-teferi, mage de Zhalfir

donc, je contrôle teferi, mon adversaire contrôle la prophétesse.
à quel moments peut il lancer des sorts de créature??

merci!


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:48
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 03 Novembre 2013 à 17:30


A tout moment où il pourrait lancer un rituel, c'est-à-dire pendant l'une des phases principales de son tour, quand il a la priorité et si la pile est vide.
Quand un effet dit qu'on peut faire quelque chose et un autre dit qu'on ne peut pas faire cette chose, le deuxième prend le dessus.


jaden36

Avatar de jaden36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1307 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jaden36 le Dimanche 03 Novembre 2013 à 17:39


donc, c'est celui de nous deux qui a posé la créature en dernier qui aura le dernier mot, c'est ça?


Jierdareisa

Avatar de Jierdareisa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/03/2011
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jierdareisa le Dimanche 03 Novembre 2013 à 17:54


Plutôt l'effet de Tefeiri qui annule celui de la prophétesse.
En l’occurrence, la prophétesse fait que ses créa ont le flash, cependant, l'effet de Tefeiri les contraint à être lancés durant une de ses phases principales, avec la pile vide. 
L'ordre d'arrivée en jeu n'a rien à voir dans ce cas.

___________________

Jierdareisa - Où as tu vu cela?

molodiets - c'est dans ta citation

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 03 Novembre 2013 à 18:01


quand un effet permet une chose et qu'un autre l'interdit, c'est celui qui interdit qui prend le dessus.
l'autre d'arrivée n'a pas la moindre importance là dedans.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jaden36

Avatar de jaden36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1307 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jaden36 le Dimanche 03 Novembre 2013 à 18:13


merci beaucoup!


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi