don d'immortalité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 28 Octobre 2013 à 19:02


ma créature enchantée par don d'immortalité meurt. Elle revient en jeu mais remeurt dans la foulée, l'aura pourra t'elle revenir au début de la prochaine etape de fin pour enchanter une autre de mes créatures... ou une créature adverse?
si l'aura ne peut pas etre attachée a la créature morte, la capacité du don peut se resoudre au mieux et le don peut revenir pour enchanter n'importe quelle créature sur le champ de bataille, n'est ce pas?

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:48
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 28 Octobre 2013 à 19:36


* If the creature is no longer on the battlefield at the beginning of the next end step after it’s returned to the battlefield, Gift of Immortality will remain in its owner’s graveyard.

L'aura reste au cimetière. L'instruction demandée est de renvoyer l'aura attachée à la créature. Comme c'est impossible, l'instruction entière est ignorée.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 28 Octobre 2013 à 22:51


OK je comprends merci.

Je sais pas d'ou tu sors le ruling mais c'est pas sur le gatherer

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 28 Octobre 2013 à 23:03


Le 28/10/2013 à 22:51, molodiets avait écrit ...
OK je comprends merci.

Je sais pas d'ou tu sors le ruling mais c'est pas sur le gatherer


C'est la FAQ Theros.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi