Première oratrice Zegana

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tag_921

Avatar de tag_921

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
257 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tag_921 le Lundi 14 Octobre 2013 à 11:51


Tu joues zegane, comme tu contrôle seulement un wolfir silverheart, elle arrivera avec 4 marqueurs +1/+1 (le wolfir est 4/4 car non associé).

Quand zegana arrive en jeux, deux capacité déclenchées se déclenchent:
-l'association d'âmes
-la capacité d'arrivée en jeux de zegana.

Comme tu contrôle les deux capacités, tu peux choisir l'ordre de résolution des capacités.

Tu as donc intérêt a mettre la pioche en premier et l'association d'âme en deuxième.

Ainsi tu piocheras 9 cartes car quand la capacité de zegana se resolveras, zegana sera associé et aura donc (1+4+4 de force).

___________________

 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Octobre 2013 à 13:24


et oui, tu peux faire croissance gigantesque pour piocher 3 cartes de plus.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 14 Octobre 2013 à 14:43


Le 14/10/2013 à 13:40, Hellslayer avait écrit ...
Merci pour les réponses!
Je pensais pas que le boost au dernier moment pouvais marcher, comment transformer une croissance gigantesque en ancestral recall :{

Pour 6 manas. 

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 14 Octobre 2013 à 15:46


 quand la capacité de zegana se resolveras


Je repartiras... (Renaud Sechan)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Octobre 2013 à 18:07


j'aurais plutôt écrit "je repartira" sans s, moi...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 15 Octobre 2013 à 06:25


Le 14/10/2013 à 18:07, lyon4 avait écrit ...
j'aurais plutôt écrit "je repartira" sans s, moi...


Ca dépend combien tu es dans ta tête.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 15 Octobre 2013 à 16:08


ouais mais je repartira ca rime pas avec resolveras (il faut les prononcer les S hein)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Mercredi 04 Décembre 2013 à 10:57


Bonjour,

je relance ce topic pour une petite question sur zeze.

si j'ai un bête genre Fléau du progrès en jeu avec 4 marqueurs +1/+1 sur elle et une créature 6/6, ensuite je joue zegana, en réponse à sont arriver est ce que je peut jouer Biochangement pour lui transférer les marqueur +1/+1 et donc piocher 1+6+4 donc 11 au total?

merci d'avance.

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 04 Décembre 2013 à 11:08


on ne remonte pas les vieux sujets comme ça...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1