Créature légendaire + Artéfact légendaire ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

J3riie

Avatar de J3riie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par J3riie le Mercredi 21 Août 2013 à 22:50


 Salut a tous ! Je vousdrais savoir s'il était possible d'avoir dans un même deck une créature légendaire ainsi qu'un artefact légendaire.
Si votre réponse est oui, j'aimerais bien savoir s'il était possible d'avoir, toujours dans un même deck, une créature légendaire quelquonque et l'artéfact légendaire Elbrus, la Lame d'emprisonnement, qui en se transformant, devient une créature légendaire (Withengar déchaîné). 
Merci pour votre aide !
Cordialement, J3riie.

___________________


ZCfrap

Avatar de ZCfrap

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2013
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ZCfrap le Mercredi 21 Août 2013 à 23:05


 Oui, tu as tout à fait le droit.

La seule qu'il t'est interdite d'avoir, c'est deux permanents légendaires identiques en même temps sur le champs de bataille.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
5622 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 22 Août 2013 à 01:58


La seule limite dans la construction du deck, c'est 4 exemplaires d'une même carte autre qu'une carte de terrain de base. Tu peux parfaitement jouer un deck avec 4 Jacques le Vert et 4 Veldrane le sengien.
La règle des légendes dit que si un joueur contrôle deux ou plusieurs permanents légendaires (sur le champ de bataille) avec le même nom, il doit en choisir un, et mettre les autres au cimetière.

 


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 11/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
8040 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 22 Août 2013 à 01:58


La seule qu'il t'est interdite d'avoir, c'est deux permanents légendaires ayant le meme nom sous ton controle en même temps sur le champs de bataille 

Il n'est pas necessaire qu'ils soient identiques

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

J3riie

Avatar de J3riie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par J3riie le Jeudi 22 Août 2013 à 02:12


 Merci beaucoup a tous ^^ Et sur ce, a bientôt !

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:17
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 22 Août 2013 à 08:25


Le fait d'etre legendaire ou pas n'a aucun impact sur la composition d'un deck.

De plus, il n'est pas "interdit" d'avoir sous son contrôle deux permanents légendaires ou plus de meme nom sur le champ de bataille. C'est juste que si ça arrive, on devra tous les mettre au cimetière sauf un au choix.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi