Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

oueebi

Avatar de oueebi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/12/2005
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oueebi le Mercredi 03 Juillet 2013 à 22:52


 Bonjour, j'ai en jeu une student of warfare au niveau 2. c'est un 3/3 initiative. mon adversaire joue humility.
que se passe t'il?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5636 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 03 Juillet 2013 à 23:33


Le student of warfare est 1/1 sans capacités. Il garde ses marqueurs niveau.


oueebi

Avatar de oueebi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/12/2005
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oueebi le Mercredi 03 Juillet 2013 à 23:51


 salut Super!

merci de ta réponse. si je pose une autre student of warfare, pareil, elle reste une 1/1 et perd sa capacité de montée de niveau? exact?
autre question.
ma première student of warfare est victime d'un oblivion ring. deux tours plus tard, je jour disenchant. mon étudiante revient 1/1 ou 3/3?
merci d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 25/08 à 11:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 04 Juillet 2013 à 00:02


oui, c'est la meme situation, sauf que la creature n'a pas encore de marqueurs niveau (et n'en aura pas a moins de virer l'humilité)

une carte qui change de zone perd ses marqueurs et devient un nouvel objet pour les règles. Bref, elle reveindra 1/1 sans le moindre marqueur.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

oueebi

Avatar de oueebi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/12/2005
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oueebi le Jeudi 04 Juillet 2013 à 00:06


 Merci Lyon4, c'est clair.
merci à tous les deux, pour votre réactivité!


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 04 Juillet 2013 à 00:58


j'ai etudiante de la guerre avec 1 marqueur niveau et mon adversaire  la transforme en grenouille avec Omnibien
Ensuite, apres resolution,  dans le tour je lui paye un marqueur niveau supplementaire. Quels sont ses stats?

J'ai Figure of Destiny 2/2 et mon adversaire me la transforme en grenouille avec omnibien. J'active sa capa en payant . Quels sont ses stats?

Je me souviens qu'il y a un truc tordu mais je me souviens pas pourquoi.

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Jeudi 04 Juillet 2013 à 01:19


Bonjour,

1/ Elle sera une 3/3 Grenouille initiative (puisque l'Omnibien ne précise pas qu'elle perd ses capacités). Si elle était passée du niveau 6 au niveau 7, elle aurait été 3/3 Grenouille double initiative (et non 4/4 Grenouille double initiative).

2/ Elle sera toujours 3/3 Grenouille, puisque sa capacité nécessite d'elle qu'elle soit un Esprit. 


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi