Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Samedi 25 Mai 2013 à 16:12


Bonjour,

614.9. Certains effets remplacent des blessures infligées à une créature, à un planeswalker ou à un
joueur par cette même quantité de blessures infligées à une autre créature, planeswalker, ou joueur ;
de tels effets sont appelés des effets de redirection. Si l'un ou l'autre parmi la créature ou le
planeswalker concernés n'est plus sur le champ de bataille ou n'est plus une créature ni un
planeswalker lorsque les blessures devraient être redirigées, l'effet ne fait rien. Si des blessures
devaient être redirigées depuis ou vers un joueur qui a quitté la partie, l’effet ne fait rien.

Si je comprends bien :

Je posséde une créature 3/3 appellée centaure.
Mon adverssaire posséde une créature 3/3 appelée bête.

Mon adverssaire lance une foudre sur mon centaure.
Je décide alors de la renvoyer dans ma main avec désinvocation
Mon adverssaire désire jouer redirection pour rediriger les blessures sur moi mais il ne peut pas car la cible d'origine n'est plus valide donc redirection n'est pas légale et donc il la reprend en main.

Est-ce correct?

___________________

Perception Reflexion Reaction

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 18:55
5642 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 25 Mai 2013 à 17:37


Non. Redirection n'a pas un effet de redirection, mais change une cible. Ton adversaire peut parfaitement faire ce qu'il voulait.
Un exemple d'effet de redirection est Carambolage.



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 25 Mai 2013 à 20:00


Redirection cible la foudre, donc sa cible est légale (la foudre étant toujours en pile puisque pas encore résolue, peu importe que sa cible soit alors illégale).
à la résolution de redirection, ton adversaire pourra parfaitement te choisir comme nouvelle cible pour la foudre puisque la foudre peut te cibler.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi