Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Vendredi 24 Mai 2013 à 23:34


bonjour

(je tenais à remercier tous le monde pour les réponses efficaces et rapide que vous me donnez à chaque fois, merci !!)

je voudrai un peu plus comprendre cette carte ou plutôt être sûr de ne pas me tromper :

silence

il est noté dessus : Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ce tour-ci. (Les sorts lancés avant que celui-ci se résolve ne sont pas affectés)

la partie en gras veut elle bien dire que si par exemple je lance un sort d'invocation de créature, que mon adversaire joue un counterspell et qu'en réponse je joue mon silence, son counter fonctionne quand même (cette phrase modifie l'ordre de résolution sur la pile) ? c'est bien ça où j'ai rien compris ? lol

merci

Eddie

ps : es ce que c'est pareil pour cantique selon orime ?

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 24 Mai 2013 à 23:39


 salut.

Oui voila tu as tout à fait compris, cette carte marche comme le cantique selon orime.

++


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 18:55
5642 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 25 Mai 2013 à 00:05


Le texte que tu as mis en gras est un texte de rappel. Il n'a aucune incidence sur le jeu, et n'est là que pour rappeler une règle.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 25 Mai 2013 à 10:45


Ce texte n'est là que pour rappeler à certains que lancer un sort et résoudre un sort sont deux choses distinctes.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi