BouclierS de regénération

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Lundi 06 Mai 2013 à 19:00


Bonjour,

Une créature peut-elle avor plusieurs boucliers de regénération?

Ex : une créature qui pour regénére, peut-on payer 10 fois le coût pour la sauver des 10 prochaines destructions?

___________________

Perception Reflexion Reaction

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 06 Mai 2013 à 19:03


Oui.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 18:55
5642 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 06 Mai 2013 à 19:19


Sauf que les bouclers de régénération qui provienne de la résolution d'un sort ou d'une capacité ne fonctionnent que pendant le tour. Si tu actives 10 fois une capacité de régénération, tu empêcheras les 10 prochaines destructions de la créature ce tour, mais pas celles qui pourraient intervenir lors des tours suivants. Il faudra ré-activer la capacité.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi