Repoussement des intrus

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Handkiller

Avatar de Handkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2011
315 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Handkiller le Dimanche 24 Mars 2013 à 11:12


Bonjour. Petit renseignement sur une carte comme Repoussement des intrus qui possède comme particularité de: (Faites les deux si a été dépensé.).
Je voudrais juste une confirmation. Pour faire les 2, il faut que le cout total dépensé soit donc de + + ? Ou alors vu que son cout de mana étant de , si je paye l + + cela fonctionne, vu que j'ai bien payé dans mon cout?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 24 Mars 2013 à 11:15


Salut.

Le coût du sort est bien  . Donc il te suffit de payer   . Les capacités de cette carte ne font pas référence à des coûts suplémentaires, si c'était le cas tu aurais du payer plus.

++



super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:08
5642 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 24 Mars 2013 à 11:16


Pour faire les deux, il faut que tu aies dépensé et dans le coût que tu as payé (normalement 4 manas)

 

 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Mars 2013 à 11:17


Le coût total est de 4 manas, donc tu n'as pas à payer plus ni moins (sauf cas particuliers où un effet augmenterait ou diminuerait le coût à payer)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Handkiller

Avatar de Handkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2011
315 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Handkiller le Dimanche 24 Mars 2013 à 11:23


Oh bordel.... Car dans sombrelande y en a plusieurs avec une telle capacité, et nous avons avec mes amis toujours payé en fait + un mana de chaque couleur demandé, soit au total. Et c'est hier que je me suis posé cette question. Et finalement, j'ai bien fait de me la posé car on été dans l'erreur depuis toujours. Merci


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi