Ne pas sombrer dans le racisme, how to ?

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 2186 Messages. Page n°2/146 - < 1 2 3 4 ... 146 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Kakita_Kirby

Avatar de Kakita_Kirby

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2005
3634 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kakita_Kirby le Mardi 07 Août 2012 à 17:16


Le respect des femmes ne sera atteint qu'avec la mort de la lutte féministe.

Je hais cette manie qu'ont les féministes à dresser les deux sexes l'un contre l'autre alors que de plus en plus, on vit dans une meilleure entente...

Ya deux semaines j'avais eu droit à un article expliquant que les mecs gentils qui draguaient les nanas, c'étaient aussi des salauds.
C'est à peu près aussi ridicule quela Gay pride ou la HALDE.

[ Dernière modification par Kakita_Kirby le 07 aoû 2012 à 17h19 ]

___________________



Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
Dernière connexion : le 16/10 à 11:56
7392 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Mardi 07 Août 2012 à 18:37


"Marche des fiertés", c'est plus gay pride.

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

ff26

Avatar de ff26

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7467 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Mardi 07 Août 2012 à 18:52


Tu peux appeler une godiveau une chipolata, ça n'en reste pas moins une saucisse non ?

Ou alors, il y a une différence, et ça m'intéresse.

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Kakita_Kirby

Avatar de Kakita_Kirby

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2005
3634 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kakita_Kirby le Mardi 07 Août 2012 à 19:01


Le 07/08/2012 à 18:52, ff26 avait écrit ...

Tu peux appeler une godiveau une chipolata, ça n'en reste pas moins une saucisse non ?

Ou alors, il y a une différence, et ça m'intéresse.



+1

Pis ça reste complétement con comme nom. Ya pas de honte ou de fierté à être gay.

___________________



0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mardi 07 Août 2012 à 19:57


Le 07/08/2012 à 19:01, Kakita_Kirby avait écrit ...



+1

Pis ça reste complétement con comme nom. Ya pas de honte ou de fierté à être gay.



Depuis quand Kakita raconte n'importe quoi?   

___________________



jokerface

Avatar de jokerface

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 22/08/2003
Dernière connexion : hier, à 06:41
4438 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par jokerface le Mardi 07 Août 2012 à 20:08


Bon me voilà.

Deja je suis moyennement content de recevoir après ma journée de taff un mp de plainte concernant un des posts d'ici... Super.


Bref,

J'ai lu l'article ce matin alors je vais essayer de faire bref, je suis crevé et cest le jour du catch.


Bon alors pour faire simple, le coup du "ouin ouin on se fait harceler dans la rue" faut remettre les choses à plat et rappeller que :

1) L'auteur est une femme ( = tendance naturelle à exagerer)
2) L'article pue le féminisme (x2)

Il est déjà arrivé que dans mon entourage ya des filles qui se plaignent de se faire aborder. Ca doit representer...moins d'un quart de l'effectif.

Donc le coup de la psychose "MES SOEURS LA VILLE EST LE TERRITOIRE DES HOMMES BIENTOT VOUS SEREZ VIOLEES EN PLACE PUBLIQUE ET DEVOREES PAR LES LOUPS  ! MAIS PAS FORCEMENT DANS CET ORDRE !"

Sérieux, faut arrêter.

Faites le constat : balladez vous en ville. Vous voyez vraiment toutes  les nanas se faire harceler tout les 2 mètres ?

Et puis alors l'auteur est une petite maline. Elle sait qu'on va lui dire que se faire aborder ça peut être bien vu. Ici :
Si certain-e-s s’évertuent à lire ici une sorte de «flatterie» envers les femmes, mon argument en réponse sera tout simplement qu’ils ont complètement intériorisé les normes dans lesquelles nous sommes socialisés dès notre plus jeune âge.

 
Alors  deux choses :

Déjà son argument pue la merde. Elle répond pas par un contre argument mais par une explication. En gros elle dit "oui les hommes trouvent que cest bien parce que cest la société qui les a fait comme ça".

Ah.
Mais j'ai envie de lui dire : oui et alors ? Il paraît que les français sont mondialement réputés pour être à cheval sur les politesses, donc on peut dire que la société à fait quelque chose de bien. Faut arrêter de voir le mal partout. Parfois la société nous pousse à faire de la merde, mais de là à tout lui coller sur le dos cest recta. On a quand même un minimum de contrôle sur nos actes, j'ai été bien éduqué par mes parents sur les notions de politesse, mais ça m'empêche pas de jurer de temps en temps ou d'insulter parfois un type diablement con.

Ensuite, sérieusement, la bonne femme qui a écris ce ...truc ...n'a jamais été jean kévin 49kg 1m57 , roux, boutonneux,  puant la sueur.

Evidemment je caricature, mais je connais un tas de mec qui tueraient pour se faire aborder autant. Ou plus simplement rien qu'une fois dans leur vie. Mais evidemment nous sommes le MÂLE ! AU BÛCHER !


Pour la suite je prendrais les grandes lignes de son caca :

Pour la question de l'ethnicité, ou je sais pas quoi, ça pue. Ca n'a rien à voir. Visiblement son étude de cas concerne surtout la France et la Belgique. Il y a bien sûr des gens qui sont de contextes sociaux différent qui viennent et qui refusent de s'integrer, m'enfin, vous allez pas me faire croire qu'ils sont assez nombreux pour transformer la rue en un chaos impraticable pour les femmes. Et encore elle ne fait que poser la question, qui me semble assez mal venue et je la soupçonne d'essayer de noyer le poisson là dedans en disant "ouais les hommes cest tous des salauds, mais en fait on peut se demander si cest pas juste les étrangers, mais je pose juste la question hein !"  Ca reste de la stigmatisation. D'ailleurs le simple fait de faire passer les hommes pour des salauds c'est deja de la merde en boîte. Vouloir faire intervenir le racisme là dedans cest juste pisser sur le tas de caca.

Ensuite je trouve assez grave de vouloir comparer le "harcelement" , en fait non ça pue ce mot, le fait de se faire aborder donc, avec le viol :
Le harcèlement de rue est d’ailleurs, avec le viol, un des fruits les plus parfaits, les plus aboutis, de cette société sexiste

Sérieux, faut arrêter de fumer les suppositoires à la banane.

Entre une fille qui envoie bouler un "lourd' (expression adorée des feministe) dans la rue et subir un acte qui te traumatise à vie... Vouloir comparer ça cest stupide, S-T-U-P-I-D-E .  Pas besoin d'aller plus loin pour  voir que l'auteur est une incitation à la contraception.

La suite est énorme :
D’un côté les filles sont socialisées, dès leur plus jeune âge, à se comporter en princesses, à attendre le prince charmant («attendre» est ici un mot-clé), à bien se tenir, bien s’habiller, ne pas attirer le regard, parfois encore à servir les hommes, s’effacer pour eux.
 
Ah bon ? Tu es sûre cocotte ?

Entre les parents qui achetent des strings pour les filles de 12 ans, les concours de mini miss, etc... alors juste un bon gros ROLFMAO pour toi chère Stephanie qui écrit cet article dans les années 1970.

Les garçons, eux, on ne leur apprend ni à se protéger (à l’exception du «N’accepte pas de bonbons des inconnus»), ni à agir de manière non dangereuse. Autorisés à être libres. Et ce, oui oui, indifféremment selon les groupes sociaux, ethniques, économiques.
Ta gueule.

On est pas tous des prédateurs sexuels. On sait se tenir. On sait dire "bonjour",  "au revoir" ,"sil vous plaît" , 'merci". Quand je suis assis à coté de ma caramade de promo qui est une vraie bombe, cest pas parce que j'ai envie de lui refaire la paroi intestinale que je vais le faire. Surtout en plein cours. Alors non, ta gueule vraiment. On est pas "libre". Et surtout pas plus que vous. Si les filles sont a ce point cloisonnées, alors  les filles en mini jupe décolté string qui dépasse cest quoi alors ? Des erreurs d'argumentations ? Un paradoxe dans ta thèse ? Dans le continuom espace temps ? Une grosse connerie ? Choisis ton poison.
Est-ce que le harcèlement de rue est une fatalité? Est-ce que tous les hommes, partout…? Eh bien non: selon les époques, selon les endroits du monde, les femmes sont plus ou moins prises en compte. Et on l’a toutes vécu: lors d’une escapade à l’étranger, découvrir l’étrange silence (ou le brouhaha, au contraire) quand on se promène dans la rue: oui, il arrive que, dans des grandes villes, même dans les quartiers «populaires», même face à des hommes «d’origine étrangère», on ne se fasse pas traiter comme un bout de viande.

 
Ouais en gros les hommes cest tous des salauds, mais seulement les étrangers qui vivent en france et en belgique. Et partout ailleurs cest le paradis..


Bon, pour resituer :

On est dans une société de plus en plus matriarcale au niveau social. Les femmes pour beaucoup d'entre elles aiment le pouvoir, aiment dominer, aiment avoir le contrôle.  Preuve :elles sont souvent en groupe. Raison : Une femme seule se sent ,à juste titre ou non, faible (contrairement à un homme qui lui prend son courage à deux mains, quelques femmes le font aussi mais cest extremement rare, à tort car cest souvent à leur bénéfice). En groupe elles se permettent tout. Exemple : Un homme seul aborde une femme seule. La femme essayera tant bien que mal de se debarasser du mec, mais sans être d'abord trop dur, de peur de la reaction du mec. Un homme aborde une fille accompagnée : Si il lui plaît pas (et même si il est poli et présente bien) Il va se faire rire au nez ou pire, insulter. Attention je parle même pas du "wesh madzelle ta un 06 ?" mais bien du mec normal, pas beau mais pas moche, peut être un peu timide qui essaye de se pousser pour aborder une nana qu'il trouve JOLIE et pas  "TES BONNE SALOPE ESTCE QUE TU BAISES TROFILOL ?"

Dans la rue, ya pas 36 critères de selection. Yen a principalement 1, le physique, voir deux 2 si vous avez du fric (beau costume, belle voiture, etc...). Si vous arrivez à faire la conversation alors y a le 3 , ce que j'appelle le "truc en plus " (repartie, charisme, humour, originalité, etc...)


Mais faut pas se leurrer, si comme moi vous êtes plutot pauvre, alors pour passer du 1 au 3 ya une étape ENORME à franchir (note : perso je n'aborde pas les filles dans la rue, j'ai autre chose à faire et puis vu l'expansion des misandres, cest le risque de beaucoup de gamelles pour peu de réussites, j'aime autant chasser à la fac).

Les filles cherchent deux types de mecs phyisquement :

La baraque, le bad boy, le connard, 1m90  100 kilos qui les protègent dans toutes les circonstances (le mec , le vrai, celui sur qui elles peuvent compter pour tout règler à leur place tout en gardant le  controle dessus par le chantage sexuel ou affectif)

L'androgyne, l'homme femme, (meilleur exemple : Justin Bieber) qui sont des hommes qui ont acceptés docilement, volontairement ou non (les volontaires sont les pires) la soumission aux femmes. Les féministes apprécient ce second type très éloigné du premier type "macho" qu'elles combattent férocement . Après tout qui d'autre qu'une femme ou un homme femme pour apprécié à sa "juste valeur" une autre femme ? A noter que ce second type n'a rien à voir avec les homosexuels (qui sont des hommes qui aiment d'autres hommes) ou des travestis (ya quelque chose de similaire mais l'ancien travesti est plutot un homme qui se 'sent " femme , jusqu'au physique, comme si la nature leur avait pas donné le bon corps.  Le nouvel homme femme est un homme qui abandonne presque  tout ce qui faisait de lui un homme pour...eh bien pas grand chose, une sorte d'hybride qui veut adhérer a la condition féminine mais qui reste hétéro, qui a un look oscillant dans l'incertain, qui peut être voudrait bien dire merde à ces connasses qui passent leur temps à jouer avec lui, mais qui ose pas, parce que trop faible et trop effacé. L'homme femme n'a pour ainsi dire pas de personnalité, il est "coincé" entre la masculinité et la féminité sans savoir où se placer, mais il s'en fout, il fait le bonheur de ces dames et ca lui convient. Il est surtout misérable, parce qu'il sent bien au fond de lui qu'il joue un jeu où il sera marron à la fin, mais ça il le sait que quand il seul le soir dans son lit.

Voilà le genre d'hommes qui plaît. Alors forcement, vous vous êtes pas une baraque mais pas justin bieber non plus. Limite vous vous en foutez de tout ça, chacun fais ce qu'il veut. Vous voyez une belle fille dans la rue. Elle vous plaît. Normal, après tout en plus d'être belle , elle est habillé peut être un peu sexy, mais pas trop, pas vulgaire quoi, elle semble propre, elle a pas l'air déprimée ou depressive, peut être même que cest pas une de ces bombes silliconnées mais purée elle est mignonne quoi ! Donc vous allez l'aborder...et voilà que vous tombez une féministe qui va pondre un article comme quoi vous l'avez harcelée. Si vous prenez pas en plus son genou dans les joyeuses vous aurez de la chance. Si vous êtes du genre poissard vous verrez bientot aussi :
Alors que le législateur s’empare de la question pour faire une loi
Qui vous empêchera d'aborder une fille dans la rue. Même pour lui demander si votre bus est déjà passé. Même pour lui dire qu'elle a fait son tomber un truc par terre et que vous , brave bête, vous lui rapportez.

Les femmes féministes continueront pendant ce temps à disposer des hommes comme elles savent le faire si bien. Quelques unes peut être trouveront ce système peu égalitaire et très éloigné du féminisme d'origine, mais elles seront considérées comme des parias, des "filles manquées" , ou dieu sais je quoi encore qui peut surgir dans le brouillard puant et fumeux de l'esprit des misandres.


Vous avez raison mesdames les féministes. Continuez à faire des articles sexistes parce que les 3 clampins bourrés de la rue Troufignol vous auront demandés "si par hasard vous auriez pas une ptite pièce madame, hé madame, connasse va !", c'est vrai que ça arrive qu'aux femmes ça.

Finalement on a bien de la chance nous les hommes .

[ Dernière modification par jokerface le 07 aoû 2012 à 20h08 ]

___________________

Monday Night Raw

Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...

Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"

Weeds

Avatar de Weeds

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2011
Dernière connexion : le 22/09 à 20:55
3590 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Weeds le Mardi 07 Août 2012 à 20:21


 Moi je veux voir le MP de plainte.

Weeds.

___________________

Si vis pacem para bellum

Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
Dernière connexion : le 16/10 à 11:56
7392 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Mardi 07 Août 2012 à 20:25


Le 07/08/2012 à 20:08, jokerface avait écrit ...

 

La baraque, le bad boy, le connard, 1m90 100 kilos qui les protègent dans toutes les circonstances (le mec , le vrai, celui sur qui elles peuvent compter pour tout règler à leur place tout en gardant le controle dessus par le chantage sexuel ou affectif)

L'androgyne, l'homme femme, (meilleur exemple : Justin Bieber) qui sont des hommes qui ont acceptés docilement, volontairement ou non (les volontaires sont les pires) la soumission aux femmes. Les féministes apprécient ce second type très éloigné du premier type "macho" qu'elles combattent férocement . Après tout qui d'autre qu'une femme ou un homme femme pour apprécié à sa "juste valeur" une autre femme ? A noter que ce second type n'a rien à voir avec les homosexuels (qui sont des hommes qui aiment d'autres hommes) ou des travestis (ya quelque chose de similaire mais l'ancien travesti est plutot un homme qui se 'sent " femme , jusqu'au physique, comme si la nature leur avait pas donné le bon corps. Le nouvel homme femme est un homme qui abandonne presque tout ce qui faisait de lui un homme pour...eh bien pas grand chose, une sorte d'hybride qui veut adhérer a la condition féminine mais qui reste hétéro, qui a un look oscillant dans l'incertain, qui peut être voudrait bien dire merde à ces connasses qui passent leur temps à jouer avec lui, mais qui ose pas, parce que trop faible et trop effacé. L'homme femme n'a pour ainsi dire pas de personnalité, il est "coincé" entre la masculinité et la féminité sans savoir où se placer, mais il s'en fout, il fait le bonheur de ces dames et ca lui convient. Il est surtout misérable, parce qu'il sent bien au fond de lui qu'il joue un jeu où il sera marron à la fin, mais ça il le sait que quand il seul le soir dans son lit.

 

 

Ca fait 1 partout du coup, non ?

L'article et toi faites autant de cliché navrant l'un que l'autre...


___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mardi 07 Août 2012 à 20:31


 
1) L'auteur est une femme ( = tendance naturelle à exagerer)
En fait j'aurais du m'arrêter là :/

___________________



Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
Dernière connexion : le 16/10 à 11:56
7392 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Mardi 07 Août 2012 à 20:31


Le 07/08/2012 à 20:21, Weeds avait écrit ...

Moi je veux voir le MP de plainte.

Weeds.



Surtout que la plainte est franchement étrange. L'idée reçue de Boris est strictement du même niveau que l'article ou la réponse de Joker.
La censure ne me gène pas (ça n'enlève rien à ce que voulait dire Boris) mais je la trouve inutile.

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

NewMilenium

Avatar de NewMilenium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2010
5674 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NewMilenium le Mardi 07 Août 2012 à 20:34


Le problème de Jokerface n'est pas de décrire des vérités, mais de les cloisonner et d'oublier les autres cas. Le problème quand on a une cause (juste ou non), oublier le reste.
J'ai commencé à bondir en lisant "y'a deux types de mecs", mais comme je me retrouve assez dans ce propos anti-sexiste, je vais juste rappeller : pense pas être exhaustif, Jokerface.

Par ailleurs, je n'aurais pas défini ainsi le féminisme. Ce que joker combat et appelle "féminisme", j'appelle ça du sexisme.

___________________

"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré

jokerface

Avatar de jokerface

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 22/08/2003
Dernière connexion : hier, à 06:41
4438 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par jokerface le Mardi 07 Août 2012 à 20:44


Javoue avoir cédé parfois un peu au troll et à l'exagération. Je me suis fais plaisir, écrire si gros cest chiant si cest pas un peu rigolo.

Mais les idées sont là.

Et si, les femmes ont une forte tendance à l'exagération/mauvaise foi. (note/troll : merci de ne pas me considerer logiquement comme une femme )

Et Talen ça m'étonne pas que tu tilt sur le passage quoté. Tu es trop chatouilleux sur le sujet de l'homosexualité. Surtout qu'ici j'ai bien différencié ce qui me semble être une identité sexuelle (homosexualité et travestissement) et ce qui limite est  une sorte de "religion" sociale qu'est le nouveau féminisme (un truc auquel on adherre totalement ou partiellement avec ses codes, ses valeurs, mais où rien n'est vraiment concret si ce n'est qu'il faut suivre aveuglément la doctrine jusq'au bout, feminisme = bien, hommes = pas bien, et on est considéré comme hérétique ou sexiste si on refuse de suivre ce concept).

Edit :le nouveau féminisme est juste un rassemblement de misandres. Cest elles que je combat. Le vrai et bon féminisme c'est l'ancien, celui qui prone l'égalité homme femme.

___________________

Monday Night Raw

Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...

Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"

Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
Dernière connexion : le 16/10 à 11:56
7392 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Mardi 07 Août 2012 à 20:50


Ah non c'est pas du tout ça qui me titille ^^
C'est globalement tes préjugés sur la femme.

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

jokerface

Avatar de jokerface

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 22/08/2003
Dernière connexion : hier, à 06:41
4438 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par jokerface le Mardi 07 Août 2012 à 20:55


C'est là ton erreur.

Mon pavé visent surtout les misandres.

Le reste concernant les autres, est, je pense, à différents degrès plus ou moins vrai.

___________________

Monday Night Raw

Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...

Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"

Weeds

Avatar de Weeds

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2011
Dernière connexion : le 22/09 à 20:55
3590 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Weeds le Mardi 07 Août 2012 à 21:16


 Je précise que je ne disais pas ça que pour la déconne, je suis très curieux de savoir qui a envoyé un mp de plainte et précisément quels étaient les arguments.

Au moins j'aimerais savoir pourquoi Joker a accepté la plainte et censuré les propos de Boris.

Weeds.

___________________

Si vis pacem para bellum

Total : 2186 Messages. Page n°2/146 - < 1 2 3 4 ... 146 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi