Tout dépend de l'argent à ta disposition, des cartes que tu as déjà, etc...
Par exemple, si tu es en manque de terrain, tu peux acheter l'outil du constructeur de deck:
http://boutique.magiccorporation.com/produit-17558-deck-builders-toolkit-2011-francais.html . Dedans, tu as des terrains, des cartes pas mal pour bien commencer, et quelques boosters.
Tu peux aussi t'acheter un préconstruit, par exemple ceux ici
http://boutique.magiccorporation.com/type-6-1-intro-packs-magic-the-gathering.html . Dedans tu as un deck, souvent perfectible, mais que tu peux améliorer petit à petit. Si tu débutes vraiment, et que tu n'as aucune carte, je te conseille d'acheter le constructeur de deck, puisque tu auras une bonne "base", puis à préconstruit, suivant ton style de jeu.
À magic, il y a cinq couleurs:
-Le rouge (

), qui est une couleur souvent aggressive: on pose très vite des créatures, on joue des sorts de "blasts" (qui infligent des dégâts directs à l'adversaire et à ses créatures), bref, c'est rapide, et ça évite de (trop) réfléchir (oui, je vais me faire tailler par les joueurs de rouges, mais de base, le rouge, ça ressemble à ça ^^).
-Le bleu (

), couleur de réflection, on se concentre moins sur son terrain que sur celui de l'adversaire en l'empêchant de se développer, c'est souvent un jeu lent, mais qui contrôle la partie. Par contre, c'est souvent compliqué à gérer pour celui qui le joue, donc si tu n'est pas trop sûr, mieux vaut éviter de te lancer dans un jeu pur bleu. (Ce n'est qu'un conseil, hein!)
-Le vert (

), couleur basée surtout les (grosses créatures): on a pas beaucoup de réponses pour les cartes adversaires, mais en contrepartie, tu as des gros thons très forts qui arrivent en jeu de ton côté du terrain, c'est pas mal parce que, là non plus, tu n'as pas "trop" à réfléchir, au début en tout cas.
-Le noir (

), couleur là aussi de contrôle, beaucoup d'anti créatures, de cartes de défausses (l'adversaire mets des cartes de sa main au cimetière), couleur un peu de l'auto sacrifice, ben oui, pactiser avec les démons, ça a un prix ^^.
-Le blanc (

): Deux côtés au blanc: soit le côté très aggressif, on pose vite de petites créatures (weenie white) et on attaque en masse, soit le côté contrôle, on joue des bêtes avec beaucoup d'endurance, des enchantements défensifs, des anticréatures... Le blanc peut être pas mal au début aussi.
En conclusion, je dirais que pour commencer je choisirais le vert, le rouge ou le blanc. Bien sûr, ce n'est qu'un conseil, tu peux commencer avec du bleu, ce sera aussi bien ^^.
Voilà, bonne chance, et bienvenue o/!
(Bien sûr, ce n'est que mon avis, et il y a des chances que je me trompe, je laisse donc aux doyens du forum le loisir de me corriger

. )