Deck Magic the Gathering : Tu ne joue pas (Aide)

Fiche du Membre

magic5

Avatar de magic5

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2011
272 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Tu ne joue pas (Aide)

Format : Fun

Posté le 03/05/2013 par magic5

Mise à jour le 11/05/2013

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Un jour, avec un pote, on s'est dit: "Imagine un deck qui locke complètement le joueur!"

Entre nous, qui n'a jamais voulu dire à son adversaire :"Tiens tu ne peux pas jouer?" ou encore "Oh désolé!Je t'ai contrecarré ton seul sort que tu peux jouer!"

Bref, j'ai essayé de faire un deck qui locke le joueur!

I-Le lock:

Dans un deck lock, il faut de quoi locker!
Alors présentation de quelques locks.

Cartes de lock :

Silence permet de locker l'adversaire pendant un de ses tours!

Le Grand abolisseur empêche l'adversaire utiliser ses éphémères!

Alors que la Canoniste des Éthermentés limite le nombre de sorts de l'adversaire!

Accroc de vapeur renvoie en main les créatures de l'adversaire!

Déférence contrecarre les sorts de l'adversaire en nous faisant piocher!

Quelques combos :

Sceptre isochronique + Silence = lock

Malédiction de l'épuisement + sceptre isochronique + Déférence = Lock + pioche!

Sceptre isochronique + Accro de vapeur = L'adversaire ne joue plus de créature (sinon je les renvoie!)

Sceptre isochronique + Sonde gitaxienne = Pioche + Regarde sa main

Sceptre isochronique + Contemplation = Permet de "trier" sa bibliothèque + pioche

II-Fonctionnement :

Alors il y a plusieurs étapes :

Préparer sa combo :



Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire