Deck Magic the Gathering : Les nuisibles

Fiche du Membre

jmbjmb

Avatar de jmbjmb

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/11/2006
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Les nuisibles

Format :

Posté le 27/06/2011 par jmbjmb

Mise à jour le 27/06/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Le deck est simple mais nécessite de comprendre comment jouer les cartes et de ne jamais rien jouer pour simplement jouer une carte.

Les créatures
2 [RAV] Grave-Shell Scarab:

cette créature a un effet bien sympa qui vous permettra de piger si le besoin se fait ressentir.
2 [FD] Eternal Witness:
Cette créature est très utiles dans le deck elle sert à ramener tout ce dont vous avez besoin ,qui est dans votre cimetiere, donc avec l'habilité de la créature précédament mentionné on peut récupérer les cartes qui sont misent dans le cimetière avec le Grave-Shell Scarab.
2 [7E] Birds of Paradise:
Une créature connues de tous qui accelera la production de mana et vous permettant d'avoir du mana noire si vous en manquez.
2 [ZEN] Bloodghast:
Une créature bien sympa pour l'utilisateur mais très ennuyante pour l'adversaire car elle ne cesse pas de revenir.
1 [JU] Genesis:
Une créature qui ne sera pas aimé de votre adversaire car si elle est détruite elle vous permettra de retourner des créatures de votre cimetière dans votre main comme l'Eternal Witness qui ramenera a son tour une autre carte ,qui ne sera pas forcément une créature.
2 [M11] Obstinate Baloth:
Une créature pour un coût de 4 mana avec une force de 4/4 qui vous donne 4 points de vie c'est toujours très pratique surtout si vous devez vous défaussez d'une carte à cause de votre adversaire.
2 [DDD] Ravenous Baloth:
Une créature semblable a la précédente mais elle vous permettra de sacrifier aussi l'Obstinate Baloth pour vous faire gagner au final des points de vie en cas d'urgence.
2 [MR] Troll Ascetic:
Une créature difficile a éliminer quand on l'a contre nous mais qu'on adore avec nous.
1 [MBS] Thrun, the Last Troll:
Une créature encore plus difficile a éliminer car elle ne peut pas etre contrer et bien sur qu'on adore avec nous.
2 [ARC] Sakura-tribe Elder:
Un simple accélérateur de mana.
1 [MBS] Glissa, the Traitor
Elle est puissante et vous permet de ramener l'un de vos équipements qui servent a vous donner l'avantage.

Les cartes pour augmenter la puissance
4 [ARC] Rancor:
Un enchantement avec un coût moindre et qui permet de passer les pires nombres de créatures et qui revient dans votre main a chaques fois.
1 [V10] Sword of Body and Mind
1 [MBS] Sword of Feast and Famine
1 [DS] Sword of Fire and Ice
1 [DS] Sword of Light and Shadow
1 [NPH] Sword of War and Peace
1 [BOK] Umezawa's Jitte
6 équipements permettant de vous donner un avantage important

Les cartes pour augmenter le choix de cartes a jouer
1 [UL] Defense of the Heart:
2 créatures en plus est souvent un avantage très important.
1 [DDC] Demonic Tutor:
Une carte au choix c'est sympa!!
2 [DDE] Phyrexian Arena:
Piger 2 cartes par tour donne plus de possibilité.
1 [JGC] Regrowth:
Ramener une carte du cimetière est toujours utile.

Le contrôle
1 [AQ] Strip Mine:
Contre les terrains nuisants
2 [NPH] Geth's Verdict:
Cette carte est très utile contre les créatures qu'on n'arrive pas a se débarasser.
2 [ARB] Maelstrom Pulse:
Cette carte permet de se débarasser de tout ce qui est nuisible
1 [JGC] Pernicious Deed:
Très utile contre les tokens et tout ce qui est nuisible a un faible coût de préférence

Les terrains
11 [A] Forest
6 [A] Swamp
1 [AQ] Strip Mine
2 [RAV] Overgrown Tomb
1 [EVE] Twilight Mire

Voilà! Je sais que le budget du deck parait élevé. Je veux faire ce deck mais avant tout je voudrais savoir si vous pensez qu'il manque quelque chose au deck ou si quelque chose est superflu et vos explications merci

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire