Tombeau luxuriant

Texte Anglais
Overgrown Tomb
Land - Swamp Forest

(: Add or to your mana pool.)
As Overgrown Tomb enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Overgrown Tomb enters the battlefield tapped.
Texte Français
Tombeau luxuriant
Terrain : marais et forêt

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille engagé.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ravnica, la Cité des Guildes - 279/306

Illustrateur : Rob Alexander

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
137 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Guilds of Ravnica NM/MT 8.00 €
Return to Ravnica NM/MT 10.00 €
Ravnica: City of ... NM/MT 10.00 €

Guilds of Ravnica PremiumVO 16.00 €
Return to Ravnica PremiumVO 32.00 €
Ravnica: City of ... PremiumVO 39.00 €
Zendikar Expeditions PremiumVO 100.00 €
Guilds of Ravnica Premium VF 16.00 €
Return to Ravnica Premium VF 32.00 €
Ravnica: City of ... Premium VF 39.00 €
Zendikar Expeditions Premium VF 100.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire