Deck Magic the Gathering : Decret dragon

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hawkskater

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Grade : [Sorcier]

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Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Créature (2) :Enchantement (6) :Éphémère (3) :Rituel (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Decret dragon

Format : T2 — Standard [2003-2004]

Posté le 05/03/2004 par hawkskater

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Salut petits lecteurs de magic corporation. Ce deck est comme vous avez pu le voir, type 2 et blanc vert artefacts.
Il est baptisé Decret dragon car il repose principalement sur ces deux cartes, qui sont tres puissantes.
Il y a 22 rares + 12 unco + 4 communes + 12 terrains normaux + 8 terrain non base = 60 cartes
La réserve de 3 rares et de 12 communes.

très puissant, plutôt rapide et très efficace.

1 FONCTIONNEMENT

Donc ce jeu commence par un oiseau de paradis ou si vous avez un mox de chrome en main,il peuvent srvir énormément tour 1 pour avoir 2 terrains et poser ainsi plus qu’un oiseau. Si vous avez eu un mox de crhome et un oiseau, et que vous avez un ange exalté, c’est le top, au tour trois, il vous aidera. Ce jeu repose aussi sur les forges acier auriok. Il donnent bien sur +1/+1 a vos soldats chevaliers, avec tous les autres ( y compris le décret de justice ), ca devient tres puissant. Notamment plus il y’en a en jeu ( forge acier ) mieux c’est, surtout pour les chevaliers blancs et argentés qui ont l’initiative. La montée est la pour les mox et les oiseaux, avec les reserves de mana qui ne se vident pas, vous multipliez ainsi rapidement vos terrains. Ce jeu est donc plutot rapide avec les accélérateurs de mana ( 8 en tout ) qui vous aident a poser du gros rapidement. Le dragon éternel est un killer puissant par la voie des airs, notamment qu’il peut etre posé dans les tous premiers tours.

2 LES CARTES CLEFS

Il y'a plein de cartes qui peuvent vous faire gagner car elles ont toutes une utilité dansce jeu.
-La montée : c'est une des meilleures du jeu quand vous avez en jeu des mox de chrome et des oiseaux de paradis. Vos terrains deviennent rapidement innombrable et vous pourrez poser ce que vous voulez.
-Le décret de justice : Personellement je trouve plus avantageux de le jouer en recyclage. Si vous avez ne serait-ce que deux forge acier auriok, c’est magnifique.
-L’ange exalté : c’est vraiment l’ANGE. Avec la mue, c’est encore moins cher, et son pouvoir est formidable. Il fait vraiment mal quand il est joué.
-Le forge acier auriok : Avec tous les chevaliers et les soldats, il est tres puissant… Plus il y’en a en jeu plus il est fort.
-Le dragon éternel : Ce dragon quasiment immortel puisqu’il revient dans votre main quand il est au cimetierre pour un prix raisonnable, est vraiment tres interressant a jouer, d’autant qu’il vous aide contre les jeux oiseaux.

Ces 5 cartes rares différentes servent énormément, je dirais que le forge acier et le decret sont les plus forts..
Une explication de l'utilisation de chaque cartes semblent importante pour dire comment il vaut mieux les jouer pour ceux qui débutent magic.

3 LES BONS COUPS

Truc cool a faire :
Mox + oiseau + montée, ca vous revient a 2 terrains supplémentaires par tour pour chaque exemplaire présent ... ca fait du bien.
Encore une fois : le forge acier va avec : les chevaliers, le chasseciel, le décret de justice. Ces cartes peut cheres vont ensemble sacant que elles sont toutes boostées tres puissament.

4 EFFICACITE

Ce deck est donc plutot rapide, il est tres facile a jouer, il peut rivaliser avec des gobelins ( que je ne trouvent pas terrible ). Contre les decks oiseaux, les chasseciels et les dragons vous aideront beaucoup. Les deck bleus et noirs ne l’arrettent pas ! La lenteur et les contresoorts je trouve ne suffiront pas. Plein de soldats chevaliers vous aideront. Simplement, pas de réelles faiblesses, une grande force brute et rapide.

5 RESERVE

Les deux cercles servent pour se protéger contre les couleurs ou on ne se défend pas avec les chevaliers. Les démantèlements sont la pour contrer les decks artefacts, les anges éxaltés sont la pour accélérer le seul ange présent dans le jeu. Un dernier decret ne fait pas de mal non plus. La nourriture permet de sauver les cas critiques.

6 FIN

Vous l’aurez compris, ce n’est pas les équipements qui vous aident dans ce jeu mais les créatures.
Cétait un deck type 2, vert blanc artefact et justifiez vos commentaires s'il vous plait en me disant que faire pour l'améliorer et pas de 0/10 c'est nul, si c'est pour dire ca votez pas... Et aussi je pense que ce deck est tres bon donc les 4 ou les 3 sont aussi betes a mettre qu’un 0. Allez @ + tous le monde en espérant que ce deck vous a plu.
hawkskater

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