Deck Magic the Gathering : Agrisochrome

Fiche du Membre

roxis

Avatar de roxis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/12/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Créature (4) :Éphémère (4) :Rituel (7) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Agrisochrome

Format : T2 — Standard [2003-2004]

Posté le 26/02/2004 par roxis

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur

AGRISOCHROME.

CONTENU
type:standard
couleur:noir rouge
carte:60 dont 10 rares,24 unco et 28 communes.
reserve:oui,15


LE JEU
ce deck repose sur une base de creatures avec la celerité et sur la force du sceptre isochronique combiné avec des dommages directs comme choc et salve d'eclats d'obus.
la base des creature contourne en effet les moyen de defense traditionnels des jeux controle,comme colere de dieu ou infestation.comme 14 de mes creatures ont la celerité,il n y aura aucune de mes creature qui perira sous la coler de dieu sans n avoir infliger des blessures.mes creatures ont la vocation d'infliger 13 point de vie a l adversaire pour ensuite laisser place au degats direct comme le choc suivit d une salve d'eclair d'obus ou de le terminer a grand coup d une rorix sur puissant.salve d'eclair est particulierement appreciable une fois imprimée sur un sceptre isochronique:si vous etes , en effet, condamner à sacrifier un artefact à chaque utilisaion,il faut bien ce rendre compte que deux tours de cette combinaison enlevent deja la moitie des point de vie de votre adversaire

COMMENT LE JOUER
tour 1:mox + marchefeu slith ou bombes pyrite
tour 2:sceptre iso avec choc ou salve d eclat d obus ou un pisteur grace au mox ou talisman d indulgence ou bien un terreur avec sceptre aussi tuot cela depend de la main de depart
tour 3:chien des lave grace a la mox ou pisteur si je n ai pas de mox
tour 4:si j ai de la chance encore une mox donc tour 4 un rorix qui est le comble aussi non je continue a poser d autre creature ou je gere la parti .
tour 5:rorix
tour 6:rorix si je n ai aucun mox en jeu mais tout sort bien nous observons que tour 4 ou 5 le joueur adverse perd deja la parti

PETIT CONCLUSION
nous obsre vons que ce jeu est deja tres rapide grace a la celeriter mais n est pas tres cher au point de vue mana mais aussi j arrive a dirriger les echange avec des anti creature ou a achever l adversaire avec mais degats direct qui sont a volonter.


CREATURE
marchefeu:tres rapide si j ai un mox dans ma main au debut de la parti.tour 1 une 1/1 celerité et comme je touche l adversaire je peu mettre un marqueur +1/+1 sur lui et elle devient une 2/2 tour1 avec la celerite alors que l adversaire n a encore rien poser.

pisteur de sable viashino:creature qui me permet de toucher mon adcersaire sans qu il ma la tue avec une colere de dieu ou avec un terreur vu que pour la terreur je fais attention qu il lui reste de mana suffisant pour le payer.en plus au tour 3 si pas tour2 grace a la mox l adversaire ne pose generalement pas de creature de plus de 2 d endurance donc grace a mais sort d anti creature il n aura rien pour bloquer et ce prendra deja 4 degats plus les degat infliger par mon marche feu puis je le reprend dans ma main ni vu ni connu.

chien des lave:pour enfoncer le cloue encore plus car un 4/4 CELERITE au tour 4 ou au tour 3 si j ai une mox en jeu sans qu il puissse bloquer grace au sort d anti creature qui veront ravage dans le cimetiere adverse.

rorix ailelame:pour terminer l adversaire generalement car une 6/5 vol celerite au tour 6 mais grace a la mox au tour 5 mais une fois je l ai poser au tour 4 avec deux mox en jeu.


POINTS FORTS
capable de mettre une forte pression sur l'advresaire grace a un marchefeu slithtour un avec une mox de chrome ou un chien des laves au tour 3.ce jeu ne se contente pas de cette dimension aggresive,mais a egalement de nombreuses possibiliter de victoire a long terme:que" penser vous diun fracassser imprimer sur le sceptre isochronique contre les deck affiniter ou d une terreur avec le sceptre contre des deck a creature.mes creatures avec la celeriter sont plus genantes pour un joueur controle adverse que les hordes de gobelin ou les petite creature blanches,simplement car il sera moin preparer à les affronter.en plus contre les decks agressif j ai l avantage de disposer d un nombre important d anti creature et grace a ma reserve je peux le renforcer avec des pyroclasmes.


POINT FAIBLE
l absence de fondriere sanguiollente est regrettable pour la vitesse du deck mais je ne peux pas l employer car deck standard.gros probleme,jouer contre des decks tres rapide que je ne peux controler avec mes sorts de morts.

RESERVE
feu de brousse:pour bien evidement stopper et vaincre plus facilement des deck blancs.
interrogateur de la coterie:pour contere les deck controle.nous savons tous que la defausse est la bete noir du deck controle.
pyroclasme:efficace contre des decks elfes, gobelins,ou weenies
fracaser:mon petit pecher mignon ,l imprimer sur un sceptre isochronique quand je joue contre un deck affiniter.

j espere que ce deck vous plaira et merci d avance pour vos conseille qui me seront j espere benefique.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire