Deck Magic the Gathering : token/créa/sacrifice (besoin d'aide)

Fiche du Membre

olaxe360Nouveau Membre

Avatar de olaxe360

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2018
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Créature-artefact (2) :Créature (4) :Éphémère (3) :Rituel (3) :Rituel // Rituel (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

token/créa/sacrifice (besoin d'aide)

Format : T1.M — Modern

Posté le 26/08/2018 par olaxe360

Mise à jour le 26/08/2018

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour, je voudrait acheté et faire mon premier deck Modern donc je souhaiterait de l'aide pour l'améliorer si possible.

Introduction:
Ce deck tricolore marche en grande partis sur des spawner a créature avec aussi des créature avec embaumement ainsi que des enchantement/artefact pour amélioré et boosté le tout. J'ai essayé de faire un jeu en deux temps où on peut rejoué les carte utilisé avec une partie sacrifice.
Le jeux:
Nous avons trois spawner avec le noble féal,capitaine de la milice et le mycoloth qui vont posé une armée qui serons boosté par la procession consécratrice et rangs en augmentation et endurci par la croisade cathare. On a aussi la migration de saprobiontes et deuxième récolte pour les tokens pure.
On peut aussi trouvé l'épurateur de catacombes pour avoir un contrôle sur les carte pioché (avec réserve cachée qui sert a faire double regard 1), la prêtresse consécratrice pour se régénéré et le rituel de cryptolithe pour le mana.

Il y a quelque carte pour géré le créature adverse avec l'ange des condamnations qui a embaumement (donc spam exile), procession profane, ayli et offrande vicieuse.

Il nous reste donc les 3 artefact don du dieu-pharaon et heaume de la multitude (et son pouvoir stupide) pour avoir toujours plus de jeton.

Les terrain et la courbe de mana:
======}23
}0
====}17
=}3
==:}11
=}5
}0
:}1
On a beaucoup de biland et quelque triland pour facilitée le mana avec quelque terrain spéciaux:
Sinistre foret sauvage pour la pioche et la partie sacrifice du jeux et la plaine de voile brume pour récupéré de carte, caveau de l'archange pour faire peur en tué les grosse créature. Enfin le bosquet du gardien et les deux abbaye du val d'orient pour faire apparaître des grosse créature.

La réserve:
J'ai mis quelque carte en réponse: à du contrôle avec les tyrans du carnage, à un jeu artefact avec la croissance morceleuse. j'ai ensuite mis un métamorphe qui peut toujours servir avec aussi des tokens et antibête. On a aussi 2 adéphage géant comme grosse créature si besoin

Fin:
Je ne peut pas encore dire si le jeux marche bien ou non du faite que je ne l'ait pas encore joué et merci d'avoir lu  et j'aurait besoin d'aide pour l'amélioré si possible.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire