Version perso du deck préconstruit
Combo pour gagner en un tour avec 4 marqueurs :
Le point de départ : Mana infinie avec
Réitération et
Revirement (et donc copie de sorts infinie jusqu'à la fin de la phase)
Derrière les kills potentiels :
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Orage de comètes : dégâts infinis
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Abolition de l'existence : exil de tout les permanents adverses.
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Vol éhonté : vol de tout les permanents adverses dans la limite de celui qui en a le moins (plus de cible possible après à cause de ce dernier).
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Au travers des éons : Tour infinis.
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Expansion // Explosion : 2 adversaires en moins, un qui prends dégâts infinis et l'autre qui pioche à l'infini.
Du coup la carte maîtresse pour y arriver est
Inversion // Invention en fin de tour adverse (ou pendant le votre si vous la piochez et avez assez de mana).
Soit vous avez déjà une de ces 2 cartes auquel cas vous avez juste à avoir 4 marqueurs, 4 terrains qui donnent 2 bleus et 2 rouges (vous relancer la seconde copie du revirement avec juste 2 rouges donc pas besoin de mana supplémentaires) et à aller chercher la carte manquante et une condition de victoire de type rituel.
S'il vous manque une des 2 il faudra aller chercher l'une des 2 cartes en éphémères et la
Récupération mystique en rituel pour récupérer et rejouer l'
Inversion // Invention pour aller chercher le 2éme éphémère et un rituel finish.
En l'absence de
Inversion // Invention mais que vous avez les cartes pour la mana infinie vous pouvez lancer le tout dès que vous avez un moteur de pioche avec X à savoir
Éclair de génie,
Expansion // Explosion ou
Summum de la révélation pour aller chercher ce qui vous manque (éviter de piocher votre bibliothèque malgré tout si jamais on peut vous faire piocher ou vous meuler en réponse et ce d'autant plus que vous avez plusieurs kills possibles).