Deck Magic the Gathering : [T1.M]Resto Junk

Fiche du Membre

Wizzards

Avatar de Wizzards

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2009
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
3321 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

[T1.M]Resto Junk

Format : T1.M — Modern

Posté le 06/07/2016 par Wizzards

Mise à jour le 06/07/2016

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Sur une idée originale de Liehos.

Pour le coup j'ai pas de side à proposer mais une liste à soumettre au débat. J'avais envie de profiter de Restoration Angel avec ThragtuskObstinate Baloth et Siege Rhino ( surtout avec cette dernière en fait ).

Le but est assez simple : on essaye de " ramper " plus ou moins pour pouvoir avec un late game assez mortel avec toutes les grosses menaces qui se présentent à votre adversaire ( cités ci-dessus ). Une fois ces menaces qui s'enchaînent tour par tour, difficile pour votre adversaire.

Ça manquerait peut être de Voice of Resurgence ou alors de quoi piocher des cartes comme Painful Truth ou Sign in Blood, on peut carrément se les permettre vu le nombre de points de vie que vous allez gagner. Mais j'ai préféré partir sur des cartes plus basiques dans un deck Junk avec Lingering Souls, de la défausse, et bien sûr le duo Path to Exile et Abrupt Decay.

Ça fait énormément de cartes CCM = 4, mais le CCM moyen est respectable ( 2,62 ) pour je pense ne pas être bloqué avec des mains de départ contenant trop de créatures avec un CCM élevé.

Est-ce que 24 lands c'est pas assez ? Je me le demande. Mais avec le duo Sakura Tribe-Elder et Sylvan Caryatid j'ai l'impression qu'on est assez bien garni niveau land.

Il faudrait que je teste le deck pour avoir une idée du side mais bon, je vois déjà à peu près quoi jouer ; Relic of ProgenitusCreeping CorrosionStony SilenceDuressMaestrom PulseDrown in Sorrow why not... enfin, faire un side dans les couleurs de Junk reste quelque chose d'assez bien compliqué avec toutes les possibilités qui s'offrent à nous !

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire