[WWK] La première carte de Worldwake ! Et des rumeurs !

Posté le Lundi 07 Décembre 2009 à 14:02 par sangnom (11599 lectures)

Hasbro vient de livrer quelques nouvelles concernant les sorties Magic et là, surprise, il y a des informations sur des cartes Worldwake !!!
En résumé :

- Étouffer est réédité ! Un antibête, de qualité, reste à voir dans quel format il fera son trou.



- Les Vampires des bourbiers ont une capacité de multikick qui les fait grossir en fonction de la quantité de mana que vous dépensez quand vous les lancez.

- Les Grands singes des sommets sont une créature 5/2 qu'il faut bloquer avec au moins deux créatures si vous contrôlez une montagne.

- La capacité de dégager vos forêts de l'Elfe de la charmille vous donne tout le mana dont vous avez besoin pour alimenter rapidement d'énormes sorts avec le multikick.

- Orage de comètes, un éphémère rouge qui inflige autant de blessures que vous le voulez à autant de choses différentes que vous le voulez. Vous n'êtes limité que par la quantité de mana que vous avez à disposition !

- Kazuul, Tyran des Falaises, un ogre brutal qui punit les adversaires qui vous attaquent en vous donnant des jetons de créature 3/3 Ogre à moins qu'ils ne paient pour chaque créature attaquante.

- L'Ange de l'admonition, une créature volante 6/6 qui exile un permanent à chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ces permanents reviennent en jeu si l'Ange de l'admonition quitte le champ de bataille.

- Explorer, un rituel qui vous permet de piocher une carte et de jouer un terrain supplémentaire.

- Le Vengeur de Zendikar, un élémental qui crée des jetons de créature 0/1 Plante quand il arrive sur le champ de bataille. Ces jetons augmenteront leur puissance au fur et à mesure des terrains que vous jouerez par la suite !

- Le Zendikon de vent transforme un terrain que vous contrôlez en créature volante.

- Les Ondins de Seijiri sont une créature bleue qui devient plus puissante si vous contrôlez une plaine.

- Jace, le sculpteur de l'esprit est un planeswalker aux pouvoirs de confusion mentale que vous pouvez appeler à vos côtés. Il grignote la bibliothèque de votre adversaire et finit par l'exiler entièrement pour vous garantir la victoire

Beaucoup d'infos à retenir donc. Le multikick est une variation du kick, qui marche autant de fois qu'on veut. Enfin, des créatures plus puissantes en bicolores, à la manière d'un Kird Ape, vont faire leur apparition. Le kick et Toucheterre vont aussi faire leur réapparition.

Enfin, on connait les les noms et les couleurs des Intro Pack.

Crocs du chef de Sang ( avec a priori Nocturnus vampire comme l'une des rares)
Force brute ( )
Mitraille ( )
Royaumes Mystérieux ( )
Survol ( )

A bientôt pour d'autres nouvelles sur Worldwake !



Sources : MTG Salvation, parkage

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire